Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
1 avril 2013

La 4e cérémonie des Bobards d'Or : Les salles de rédaction françaises n'étaient pas à la fête

 

 

Partager | Exporter |  

La 4e cérémonie des Bobards d'Or : Les salles de rédaction françaises n'étaient pas à la fête

1 2 3 4 5 Notez
Durée : 9min 40sec | Postée : Il y a 6 heures | Chaîne : Le journal de VDLRUssie par chapitre

 
 
Organisée par la Fondation Polémia, la 4e cérémonie des Bobards d’Or, a recueilli un franc succès, en rassemblant plusieurs milliers d’internautes pour élire, je cite, « les journalistes les plus habiles à désinformer » et ce pour servir le système. Présentée avec humour, sans aucune agressivité, avec un ton bon enfant, la soirée présidée par Jean-Yves Le Gallou, a dû faire grincer des dents, dans plus d’une rédaction française.
La presse française est de plus en plus décrédibilisée. Nous avons, ici même, fait état d’un sondage réalisé par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique, qui montrait que pour 95% des sondés, les journalistes n’étaient pas indépendants et étaient déconnectés de la réalité pour 89%. La cérémonie des Bobards d’Or ne fait que concrétiser cette impression par la mise en valeur des plus gros mensonges de l’année, les plus gros bobards.
La fédération de Russie et son président, Vladimir Poutine, sont souvent victimes de manipulations et de mensonges de la part des médias français, c’est pourquoi ProRussia.tv a diffusé en direct cette soirée, que vous pouvez retrouver en intégralité et en VOD sur le site de la Fondation Polémia, dont l’adresse s’inscrit au bas de votre écran.
 
Extrait vidéo. 9’50 – 17’49
 
La Voix de la Russie et ProRussia.tv donneront prochainement la parole à Jean-Yves Le Gallou, à l’occasion de la publication de son dernier ouvrage, « La Tyrannie médiatique ». Il nous exposera pourquoi les médias ne sont pas un contre-pouvoir, qu’ils ne sont pas davantage le quatrième pouvoir et qu’ils sont progressivement devenus le premier pouvoir : celui qui s’exerce sur les esprits. Plus inquiétant, ils semblent même prendre le contrôle des autres pouvoirs, intellectuels, politiques et judiciaires. 

Fondation Polémia
Les Bobards d'Or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité