Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
4 février 2014

Ce que l’Elysée n’osera jamais faire : Des Juifs antisionistes reçus à la chancellerie allemande!

 

Sur RESEAU INTERNATIONAL

naturei-karta
 
 
 
 
 
 
4 Votes

 

Tribune libre Almutanabi Jasmin

Les choses bougent tout doucement, trop sans doute, mais elles bougent.

On apprend ainsi qu’un cadre de la chancellerie allemande a récemment rencontré des militants antisionistes de l’organisation juive ulltra-orthodoxe Naturei Karta, la même organisation qui s’était associée à l’humoriste Dieudonné, à Yahia Gouasmi et Alain Soral dans la liste antisioniste.

A mon avis, les Allemands qui connaissent la réalité de la position sioniste à l’époque de l’arrivée au pouvoir de Hitler sont plus nombreux que d’aucuns le pensent.

La secte ultra-orthodoxes antisionistes tient une réunion avec un officiel allemand dans le cadre d’une possible tentative pour saper la connexion entre Israël, le judaïsme et l’Allemagne

par Eldad Beck, Yediot Aharonot (Sionistan) 3 février 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri

Un cadre de haut niveau du bureau de la chancelière allemande Angela Merkel a rencontré des représentants de l’organisation ultra-orthodoxe antisioniste Naturei Karta lors de la journée internationale de commémoration de l’holocauste la semaine dernière.

Cet officiel a rencontré quatre membres de l’organisation à Berlin où ils protestaient contre l’existence de l’Etat d’Israël et l’exploitation de l’holocauste par les sionistes pour des raisons politiques.

Le Yediot a révélé que l’officiel est un chef de département au bureau de la chancelière et que, contre tous les usages, les a rencontrés ouvertement. Les membres de Naturei Karta ont confirmé que le but de cette rencontre était de clarifier aux yeux des Allemands que le sionisme ne représente pas le judaïsme.

La délégation de Naturei Karta comprenait deux survivants de l’holocauste, Moshe Dov et Chezkel Klein, ainsi que son porte parole, le rabbin Yisroel Dovid Weiss qui a affirmé pendant la rencontre que « l’holocauste était une punition divine pour les Juifs parce que les sionistes ne voulaient pas suivre le chemin de Dieu et voulaient devenir indépendants. » [une lecture classique du judaïsme veut que l'exil soit une punition divine infligée aux Juif]

Weiss a affirmé à l’officiel de la chancellerie qu’environ 10 % des Juifs appartiennent au mouvement antisioniste.

Ces dernières années, des officiels du bureau de Mme Merkel ont oeuvré à miner la relation spéciale entre Israël et l’Allemagne afin de dégager l’Allemagne de sa responsabilité historique pour l’holocauste.

La rencontre, rapportée par le journal de gauche Neues Deutschland, n’avait pas de caractère secret.

Par le passé, Naturei Karta a assisté en Iran à des manifestations qui niaient l’holocauste, parrainées par l’ancien président Mahmoud Ahmadinejad.

http://mounadil.wordpress.com/2014/02/03/des-juifs-antisionistes-recus-a-la-chancellerie-allemande/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes dans le bon chemin. Rappelons que les pires antisémites sont les sionistes. Bien sûr il n'est pas de bon ton de le dire. Si ces gens-là ne passaient pas les journées à perpétrer des exactions sur les Palestiniens, exactions allant jusqu'à donner la mort ; si ceux d'entre eux qui sont à l'étranger cessaient d'exercer une dictature financière et politique de fait en raison de leurs places dans la société, on ne parlerait jamais d'antisémitisme. Ce sont eux qui l'inventent. A leur profit, et au grand dam des pauvres juifs qui souvent subissent un choc en retour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des amis juifs antisionistes. Et c'est logique.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité