Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 960
Newsletter
19 février 2014

Ukraine : Nuit d’enfer à Kiev

Sur RESEAU INTERNATIONAL

 

 

Ukraine : Nuit d’enfer à Kiev

 

Kiev en feuLe nombre de morts depuis hier après-midi se situe entre 16 et 22 selon les sources dont 6 à 7 policiers. Le gouvernement avait ordonné aux émeutiers d’évacuer la place Madian avant 17 h, en menaçant de faire donner l’assaut après cet ultimatum. Bien entendu, les appels à l’apaisement n’ont pas été entendus, au contraire, les dictatures européennes ont continué à souffler sur les braises pendant que les manifestants lançaient des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre.

200514040Dans Kiev en flamme, les brigades anti-émeutes ont finalement donné l’assaut. L’UE et les Etats-Unis ont enfin eu ce qu’ils voulaient : des morts. Les manifestants savent-ils qu’ils n’ont été poussés et encouragés par leurs amis européens que dans ce but ? Les sponsors américano-européens avaient besoin de ce sang pour pouvoir passer à l’étape suivante de leur stratégie de chaos où les vies humaines ne comptent guère, et servent à étayer leurs indignations hypocrites dont on connait déjà les buts.

200514050Quand on pense qu’au même moment la même chose se passe à Caracas, et que tous ces paumés qui se retrouvent dans la rue ont, dans leur large majorité, l’impression de mener une révolution, alors que dans les pays où une vraie révolution est plus que nécessaire rien ne bouge, on se dit que tout ce qui nous arrivera sera peut-être mérité.

Avic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité