Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
26 mars 2014

UKRAINE - Les mercenaires occidentaux vont écraser les révoltes en Ukraine

... Et ça commence. Comme en Irak

 

 

 

 

Sur RUVR RU

 

Hier, 17:25
Les mercenaires occidentaux vont écraser les révoltes en Ukraine
Les mercenaires occidentaux vont écraser les révoltes en Ukraine

Par La Voix de la Russie | Les mouvements contestataires dans les régions de l’Est de l’Ukraine seront désormais étouffées par la société militaire privée Greystone Limited, a annoncé le Service national de sécurité (SBU).

Les mercenaires américains vont « remplir les fonctions de police politique et assurer la sécurité nationale ». En même temps, Alexandre Mouzytchko (Sachko Blanc) du Praviy Sektor (Secteur droit) a été tué au cours d'une opération spéciale, a annoncé le ministère ukrainien de l'Intérieur.

Les militaires occidentaux aideront les autorités autoproclamées ukrainiennes à imposer aux régions de l’Est du pays leur vision de la démocratie et des valeurs européennes. Apparemment, le Service national de sécurité a compris qu’il était incapable de maîtriser la vague de mécontentement dans ces régions, et a décidé d’en charger la société militaire privée Greystone Limited. C’est la filiale de la compagne Blackwater, dont la réputation scandaleuse acquise par la tuerie des civils et la contrebande des armes, a plusieurs fois obligé ses propriétaires à changer son nom. Nous vous proposons d’écouter Alexandre Makhaïlenko, professeur de l’Académie russe de l’économie nationale.

« Il y a eu une information que cette compagnie qui auparavant portait le titre Blackwater avait déjà agi en Ukraine. En principe, ces compagnies sont prêtes à ce genre d’actions. Elles se composent principalement d’anciens militaires ou de membres d’unités spéciales et sont prêtes à mener des actions militaires et à y participer. »

Maintenant, les mercenaires américains qui ont pris part aux troubles sur le Maïdan à titre de « forces de l’autodéfense », remplaceront officiellement les organisations des nationalistes ukrainiens comme le Praviy Sektor qui a mené le coup d’Etat. Apparemment, l’ancienne opposition a enfin entendu les appels qui lui étaient adressés au cours des affrontements meurtriers et a décidé de se détourner des radicaux. Mais elle le fait à sa manière. La veille, Alexandre Mouzytchko (Sachko Blanc) du Praviy Sektor a été tué dans la ville de Rovno. C’était une figure odieuse, mondialement connue pour ses regards radicaux et sa passion pour les armes. Selon le ministère ukrainien de l’Intérieur, il a reçu une blessure mortelle au cours de l’arrestation. Il était soupçonné de création d’un groupe criminel organisé. Ecoutez le commentaire de Lev Korolkov, ancien combattant de l'unité
spéciale Vympel, colonel du renseignement.

« Selon le plan initial, la force de frappe règle les questions sur la prise du pouvoir, ensuite cette force est défendue. Du point de vue formel, le gouvernement ukrainien reste pro-occidental. »

Il y a quelques jours, le groupe radical Praviy Sektor a été officiellement enregistré comme parti politique. Les radicaux ont critiqué les autorités nouvelles, ont demandé de tenir les élections parlementaires anticipées et ont proposé la candidature de leur leader Dmitri Iaroch. Pour le retrouver, une chasse à l’homme internationale a été lancée par le Comité d’enquête de Russie. Dmitri Iaroch est accusé d’appels au terrorisme et à l’extrémisme.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_03_25/Les-mercenaires-occidentaux-vont-ecraser-les-revoltes-en-Ukraine-3690/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité