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26 mars 2014

Le Boeing 777 de Malaysian Airlines pourrait avoir été détourné par des avions AWACS

 Sur ALTERINFO

Le Boeing 777 de Malaysian Airlines pourrait avoir été détourné par des avions AWACS

Dimanche 16 Mars 2014
Le Boeing 777 de Malaysian Airlines pourrait avoir été détourné par des avions AWACS
Si le sujet n'avait pas encore été abordé jusque là c'est pour voir ou l'enquête nous menait (et surtout voir les boulettes des médias et autorités). Au début, cela ressemblait à un crash puis est venu la soit disant piste des iraniens. Là, on pouvait commencé à se poser des questions quand la presse nous a montré ce montage photo grossier ou l'on avait simplement collé les mêmes jambes aux deux suspects. Cela montrait déjà une envie d'orienter l'enquête vers une piste terroriste et d'attribuer le tout à un pays qui est une cible de choix pour les Etats-Unis. 

Puis, il y a eu l'information selon lesquelles les téléphones sonnaient encore (pourtant la NASA si prompte à la surveillance n'a pas pu localiser les signaux...), ce qui écartait d'emblée l'hypothèse de l'accident ou de l'attentat. Cela nous amène donc à une seule hypothèse convaincante: le détournement de l'avion. Mais pourquoi et comment un avion de cette taille pourrait-il disparaître des radars ? (la désactivation du transpondeur n'empêche pas les radars actifs de détecter les appareils). La réponse est le brouillage externe via des avions AWACS. Ces avions militaires américains sont d'après Jim Stone, capables de brouiller les signatures radars des avions ainsi que leurs communications.

Cet article d'India Today confirme ce fait:


 
 Il semblerait que le vol ait continué à voler au moins 5 heures après la première disparition aux radars civils (l'avion est resté en liaison satellite de maintenance moteur). D'après Stone, l'argument selon lequel l'avion aurait trompé les radars est mensonger car faire disparaître un jumbo jet volant à 29 500 pieds est impossible sans une aide extérieure. Autre argument intéressant, alors que l'avion avait disparu des radars civils, il était encore visible par des radars militaires plus performants pendant au moins une heure.

Cette opération complexe n'a pas pu être réalisée par une quelconque opération terroriste. Par contre, cela va clairement dans le sens d'une opération externe. Qui a les moyens de déployer de tels appareils et dans quel but? Vu le manque d'entrain des américains pour retrouver l'appareil, leurs mensonges concernant les suspects iraniens et le fait qu'ils sont en possession de ce type d'appareils, le coupable est certainement à chercher de ce côté là.

Une piste pourrait-être la présence d'ingénieurs de la société de haute technologie  Freescale Semiconductorspécialisée entre autre en électronique de pointe utilisée à des fins de défense, y compris la guerre électronique. Ils allaient en Chine pour une réunion. 

Une explication intéressante est proposée sur ce site mais l'intérêt de ce brevet n'est pas très clair et détourner un avion pour quelques ingénieurs parait un peu étonnant, d'autant que ces personnes en particulier ne sont pas listées dans le manifeste des passagers du vol. Il manque donc encore quelques pièces pour reconstituer le puzzle mais cela prend forme. Il est également possible que cette avion soit utilisé ultérieurement pour un false flag à venir. L'article sera mis à jour si de nouvelles informations permettent d'en savoir plus.

MAJ: La thèse du détournement par un pilote proposée par les médias n'est pas convaincante car elle n'explique pas la disparition radar pendant près de 6 heures.


Publié par Fawkes News


 

Dimanche 16 Mars 2014

 

 

 

Commentaires
1.Posté par marie le 16/03/2014 17:33 (depuis mobile) | Alerter
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On se retrouve avec les false flag et les opérations de terrorisme d''État ou des ingénieurs sont assassinés parmi des innocents pour faire passer cela pour un accident ou un attentat déguisé comme l''affaire de l''attentat de Karachi cause par Balladur
2.Posté par abed le 16/03/2014 21:35 | Alerter
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Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor?

Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.
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