Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
5 avril 2014

" je m’appelle Christian Goubert. Je ne m’appelle pas Silence" - .Christian Goubert quitte le Parti de Gauche.

Voilà bien longtemps que les attraits de la gamelle ont incité ceux qui étaient déjà en place à verrouiller leur position et à tenter d’amplifier leur pouvoir . Cela commence furieusement à ressembler à une course à l’échalote .
Moi aussi je me suis laissée prendre aux espoirs que suscitait ce tant  espéré rassemblement de la VRAIE gauche à partit de 2011. Et j’ai constaté que là aussi il n’y avait – chez les principaux dirigeants – aucune cohérence entre le discours et les actes.
Là aussi, démocratie n' est qu'un mot. et l'écart entre les discours et les actes n'a cessé de s'amplifier... "Assemblée constituante", et "6è République": des mots, miroirs aux alouettes, mais rien dans les actes et les relations avec les militants pour en instiller l'esprit ET les pratiques... Que des promesses alléchantes pour le vulgaire petit peuple qui n'est pas jugé capable de penser et de participer à construire une démocratie participative..
Du vent, des coups de trompette, flamboyants certes, mais qui ne font plus illusion.
Toute mon estime, pour son intégrité, et sa COHERENCE ENTRE DIRE ET FAIRE à René Balme et son équipe.
Jocegaly

 

 

Christian Goubert quitte le Parti de Gauche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité