Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
29 juin 2014

Humour : Juste avant sa mort, Obama choisit de se faire cryogéniser…

RESEAUINTERNATIONAL

 

 

Humour : Juste avant sa mort, Obama choisit de se faire cryogéniser…

Humour : Juste avant sa mort, Obama choisit de se faire cryogéniser…

Obama est en phase terminale, et avant de mourir choisit de se faire cryogéniser. On le congèle.

Dix ans après, on trouve le remède à la maladie dont il était atteint. On le décongèle donc, et le revoici en vie.

Il quitte l’hôpital de Washington et commence par s’arrêter dans un bar. Tout le monde y semble heureux et souriant, mangeant, buvant, se réjouissant. Obama s’assied au bar, commande une bière et se tourne vers le type assis à côté de lui.

« Alors, mon ami, comment cela se passe-t-il dans le monde ? Je me suis absenté un moment… »

L’homme se tourne vers lui et sourit : « Tout baigne. Les Etats-Unis ont une en plein boom, l’ est devenue grandiose, aucun problème, économiquement c’est le pied. »

Obama sourit : « Je savais bien que j’avais raison. La vie est un champ de roses ! »

Le type sourit. « Oui, la vie est un champ de roses. Plus de , la travaille comme jamais, le Japon est en pleine forme, la est tranquille, la règne sur le monde entier. »

« Oh, comme je savais que j’avais raison ! Nous avons gagné ! Tout se passe comme je l’avais prévu. Barman! Une autre bière pour moi et pour mon ami. C’est combien, la bière? »

Le barman le regarde : « 1 rouble et 30 kopecks. »

http://www.vineyardsaker.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité