Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 955
Newsletter
5 juillet 2014

L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques

 Sur FAWKES NEWS

 

L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques



A la vue de cette vidéo, on se demande si tout compte fait, la montée du Front National n'est pas entièrement orchestrée non pas pour servir d'adversaire fantôme comme le voudrait Hollande mais pour réellement prendre le pouvoir.
Pour cela, ils ont un avantage non négligeable qu'ils ne manqueront pas d'exploiter: les alternatives politiques sont devenues quasi inexistantes aux yeux des français.

La gauche objectivement ne fait rien pour la France qui régresse sur tous les plans depuis 2 ans, la droite a déjà montré son incompétence également ainsi que son amour pour l'escroquerie avec Bygmalion, l'extrême gauche et autres partis ont des scores trop faibles pour accéder au pouvoir un jour, en tout cas dans la paradigme politique actuel. 
Qu'on le veuille ou non, le FN est devenu le parti qui monte et qui bénéficiera de tous les échecs à venir du pouvoir en place ainsi que de la frustration des français. Si l'on suit cette même lancée, il finira par être perçu comme la seule alternative pour la France...ce qui n'est bien sûr pas le cas. Pour permettre à Marine Le pen de présenter cette façade attrayante à son parti, il lui aura fallu faire quelques compromissions et pas des moindres. Regardez bien cette vidéo, certaines déclarations en disent long.




Alors que la colère gronde au sein du peuple français, le discours soit disant antisystème du FN est un leurre. 

Cette autre vidéo (quoiqu'un peu redondante dans le montage) montre par exemple des interventions de Marine Le pen avec un discours très ambivalent en ce qu concerne l'Europe dont elle vomit les institutions en apparence mais lorsque l'on gratte un peu, on s'aperçoit qu'elle ne souhaite pas réellement sortir de l'Europe. Elle parle plutôt de renégocier des traités et ne réponds jamais clairement sur le sujet.



Il y a aussi une déclaration de Soral intéressante en fin de vidéo: "Je me suis retiré du Front, ce n'est absolument pas pour lui nuire mais parce que je ne pouvais pas lui servir à grand chose de l'intérieur".

A la fin, Marine Le pen et Alain Soral indiquent que l'objectif d'E&R est de "réconcilier le peuple de gauche et issue de l'immigration avec l'idée de nation". Soral indique également: "En cela mon travail est complémentaire avec celui du front" "il se trouve qu'il sera plus facile à faire de l'extérieur qu'à l'intérieur pour des raisons de pesanteur d'appareil".


En reliant les points, nous avons donc une Marine Le pen qui essaye de séduire les électeurs  déçus de la droite plus modérée et Alain Soral qui confirme que son rôle est de faire prendre conscience au peuple issue de l'immigration, plutôt traditionnellement de gauche, que leur meilleure espoir c'est le FN. Chacun semble œuvrer pour le même objectif qui est de faire en sorte que l'extrême droite arrive au pouvoir.


Publié par Fawkes News
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/lautre-visage-du-fn-marine-le-pen.html#more

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité