Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
17 juillet 2014

UKRAINE - Crash du Boeing 777 et l'avion du président Poutine: la cible d'un missile ukrainien ?

Hier, le monde a frôlé une guerre thermonucléaire. L'avion visé n'était autre que l'avion qui transportait le président Poutine de retour d'une tournée à Cuba et au Brésil et qui était censé emprunter le même couloir aérien que l'avion malaisiens qui transportait les 229 pauvres victimes de la barbarie des fachos mis en place à Kiev... Espérant que l'aiguilleur espagnole témoin important de ce crime barbare ne disparaisse pas comme par enchantement...

 

 

 

SOTT.NET

 

Crash du Boeing 777 : l'avion du président Poutine la cible d'un missile ukrainien ?

Traduction : SOTT

© AFP Photo / liu Jin

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l'agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l'avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l'avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source à l'agence de presse sous condition d'anonymat.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Le vol MH17, qui a décollé d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s'est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l'a jamais fait, a déclaré une source de l'industrie d'aviation russe citée par Reuters.

L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d'urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité