Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
12 novembre 2014

Emmanuel Todd : "je suis capable de dire que je souhaite une victoire russe"

 Sur le blog de GAIDECLIN

 

mardi 11 novembre 2014

Emmanuel Todd : "je suis capable de dire que je souhaite une victoire russe"



Emmanuel Todd était face à Philippe Gildas, Gérard Carreyrou et Olivier Duhamel dans « Le Club de la Presse ».


Partie 1 : L'impopularité de Hollande et mea culpa sur le "hollandisme révolutionnaire"


Partie 2 : L'UE, la Russie et la crise ukrainienne


Partie 3 :  L'affaire Fillon/Jouyet, révélateur de la réalité du système. "Le Monde", organe subventionné de l'oligarchie. Todd rabat son caquet à Duhamel.


Partie 4 : L'establishment déconnecté de la réalité. Rencontre imprévue avec Florian Phillipot.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité