Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
18 novembre 2014

L'après VALDAÏ 2014 - Pendant que Poutine se tait…

Sur RESEAUINTERNATIONAL

Pendant que Poutine se tait…

Pendant que Poutine se tait…
Longue pause de Vladimir . Du selon le modèle de Sotchi au dévoilement le 14 novembre des fauteurs de londoniens.

est intervenu brillamment à Sotchi, le 24 octobre 2014 dans le cadre du de Valdaï. Ensuite, pendant trois semaines, il n’a fait aucune déclaration politico-idéologique.

Par contre, le 29 octobre, quatre groupes de stratégiques ont survolé Londres et d’autres capitales de pays membres de l’OTAN. Ensuite, le Commandement suprême des forces armées a testé l’état des de Russie. Elles se trouvent en état de préparation maximale au combat.

Il fut procédé avec succès au lancement depuis le sous-marin nucléaire Iouri Dolgorouki de missiles Boulava. Le 1er novembre fut vérifié l’état de préparation au combat des missiles terrestres Topol-M.

Ensuite, les parachutistes russes entamèrent un exercice en Serbie.

Et voici que le 14 novembre, juste au moment de la session du G20, survient une forte contre-attaque dans le domaine de l’information, dévoilant la nature des véritables organisateurs de la tragédie dans le ciel du Donbass… Le voile du secret a commencé à se lever sur les coulisses des organisateurs londoniens de l’abominable provocation autour du transportant des passagers, abattu par un avion de chasse ukrainien ou de l’Otan…

Source.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité