Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
30 novembre 2014

UKRAINE - Affrontement Rothschild /Poutine en Ukraine

La vidéo incluse dans l'article ci-dessous  a été désactivée... Peut-être est-ce celle ci : http://www.dailymotion.com/video/x2b2yzu_theodor-herzl-pere-fondateur-d-israel-etait-un-juif-antisemite-hd-720_news

Jocegaly

 

 

Sur STOP MENSONGES

 Affrontement entre Rothschild et Poutine en Ukraine

par Laurent Freeman - Jan 27, 2014
9 820

 

putin-schneerson-rabbi

J’ai été pris de court ;). Excellent article du site “lecitoyenengage.fr” (le lien de la source est en bas), merci a lui ! Ca me fait moins de boulot, surtout quand c'est aussi bien fait.

 

L’Ukraine est de nouveau à feu et à sang. Ce pays est trop important géostratégiquement et économiquement pour être laissé dans le giron de la Russie. L’Ukraine qui est encore un pays fermé doit s’ouvrir complétement aux prédateurs investisseurs du monde entier qui n’attendent plus que cela pour se jeter sur les richesses du pays. mais cet affrontement va bien au-delà de ce que les médias nous montrent bien évidemment puisqu’en fait il s’agit d’un affrontement de pouvoir entre les juifs modernistes de Rothschild et les juifs traditionalistes au côté de Poutine.
ukraine-manifestation-pro-europe_scalewidth_630-300x200
Les ukrainiens manipulés comme tous les peuples…
L’orthodoxie Loubavitch autour de Poutine
Ce monde pourrait paraître bien compliqué si l’on ne regarde que son avant-scène où les intrigues les plus complexes se jouent devant nous dans le seul but de nous égarer sur le chemin de la vérité.  En fait il faut fouiller dans les loges, littéralement, pour comprendre qui détient le pouvoir et quel objectif il poursuit.  Or à chaque fois qu’il y a un conflit dans le monde on retrouve l’acteur majeur qu’est l’empire Rothschild. Celui-ci s’attaquant aux bastions traditionalistes religieux, économiques, nationalistes et autres qui empêchent sa puissance financière de prospérer. Lorsque l’on a comme ambition de devenir le maître du monde on ne peut voir des pans entiers de minerais, de richesses vous échapper. C’est pourquoi l’empire Rothschild n’a de cesse de s’étendre vers l’est après avoir conquis l’ouest.
Mais là il se heurte à son plus puissant ennemi: le judaïsme orthodoxe. Ou peut-être devrais-je dire son plus sérieux concurrent dans la course au pouvoir suprême. L’empire Rothschild verrait bien un des siens dans la peau du messie alors que le judaïsme l’attend encore. C’est une lutte constante entre « modernisme » qui est la propriété idéologique de l’empire Rothschild et le « traditionalisme » culturel et cultuel. Même en Israël où l’histoire du sionisme (Le Front national roule aussi pour le sionisme) s’écrit contre le pouvoir religieux du judaïsme et permet d’expliquer pourquoi les juifs orthodoxes sont anti-sionistes:
Théodore Herzl – Le Père Fondateur du Sionisme
Mais que cela ne nous trompe pas, les deux courants idéologiques prônent la valeur supérieure des juifs et la sacralisation de la terre d’Israël. C’est ainsi que parmi le courant juif (Conflit Israélo Palestinien, remettons les choses au clair.. Lire la suite ...) orthodoxe c’est la secte Loubavitch qui a pris le leadership en prônant un strict respect de la loi judaïque tout en soutenant le sionisme. Cette secte milite pour la colonisation forcée et la défense militaire (Que feriez vous avec 2 Billions de dollars par an ? . Lire la suite ...) d’Israël. Ces hassidiques Loubavitch ont pris racine dans l’empire russe et sont proches aujourd’hui de Wladimir Poutine qui dit défendre la société « traditionnelle », donc contre la société « moderniste » des Rothschild.
poutine-juif
En fait Poutine a épuré les oligarques fidèles aux valeurs « Rothschild » et gardent autour de lui des oligarques fidèles aux valeurs du judaïsme originel d’Israël. Des oligarques qui s’organisent des pèlerinages dans le désert israélien pour renouer avec leurs racines juives. C’est donc du habad-hassidique Loubavitch de Russie qu’ont essaimé les loubavitch partout en Europe avec pour objectif de rappeler aux juifs leur judaïsme et notamment que le peuple juif doit incarner les valeurs morales de l’humanité. Un commandement qu’ils ne suivent pas au pied de la lettre pour leur compte comme de bien entendu. Poutine se faisant expressément leur défenseur et rappelant sans cesse que le premier gouvernement soviétique était bien un gouvernement juif.
L’empire Rothschild d’occident
mayer_amschel_rothschild_monnaie_loi-300x225
Face à ces juifs traditionalistes sionistes russes se trouve naturellement l’empire des juifs modernistes de Rothschild. Ces juifs qui veulent imposer leur propre système de valeurs aux peuples du monde et même à celui d’Israël comme on l’a vu dans la vidéo ci-dessus. Des valeurs empruntées visiblement aux royaumes bibliques de Sodome et Gomorrhe que nous constatons tous dans nos sociétés occidentales qui font partie intégrante de l’empire Rothschild. Des royaumes voués à disparaître dans le feu de Dieu (Qui est Dieu ?. Lire la suite ...). Rothschild joue-t-il le rôle de Satan (La Doctrine de Satan est l'histoire de Enki. Lire la suite ...) en recréant les royaumes maudits de la genèse? Serait-ce cela gog contre magog?
Il est donc logique de voir qu’en Ukraine ce sont des oligarques juifs qui financent et instrumentalisent la poussée vers l’union européenne comme étant la panacée pour le peuple, alors qu’en fait ce sera une panacée bien évidente pour les oligarques qui pourront exploiter leur patrimoine industriel dans le grand marché européen voué à devenir transatlantique pour prendre les limites de l’empire Rothschild.
Notamment Victor Pinchuk qui emploie les mêmes techniques juives partout dans le monde c’est-à-dire s’enrichir puis acheter les médias du pays conquis pour prêcher sa bonne parole. Un oligarque qui sait aussi utiliser l’art dit « moderne » pour tenter de subvertir la société ukrainienne en la confrontant aux étrons, aux ordures, à la pédérastie, la sodomie…bref l’art moderne quoi. Et qui, bien évidemment, sait disséminer la shoah partout dans la société pour « farcir » les esprits. Victor Pinchuk un pion de chez Rothschild donc, comme l’est un Soros (Ukraine : Piotr Porochenko met en vente ses actifs chez … Rothschild !. Lire la suite ) qui met ses ONG partout où l’on peut corrompre une société, ou un Mittal allié de l’empire dans la conquête des minerais de l’Europe de l’Est et d’orient.
Il est donc normal de trouver aussi en pointe dans la volonté de rapprocher l’Ukraine de l’UE des « leaders » comme Vitali Klitchko, le boxeur, dans EuroMaidan. Un Vitali Klitschko qui a fait allégeance à la « communauté » en participant à Hanouka et en allumant la menorah participant ainsi au côté de la communauté juive à l’illumination du monde…
L’Ukraine entre Rothschild et Poutine
Khazaria
L’Ukraine en tant que pays regorgeant de richesses agricoles et minières, et pays géostratégique d’importance capitale notamment pour la Russie de par sa complémentarité économique fait l’objet d’affrontement de plus en plus violent pour sa conquête. La révolution orange financée par Soros ayant échoué lamentablement, Poutine ayant même lancé un mandat d’arrêt contre Soros, Rothschild est donc passé à la vitesse supérieure en instaurant via la violence civile une révolution destinée à devenir un coup d’état pour renverser le pouvoir.
En s’appuyant sur cela sur les idiots utiles que sont dans cette histoire les nationalistes ukrainiens qui entendent défendre les intérêts du peuple ukrainien en se débarrassant d’un pouvoir trop inféodé à Moscou ainsi que du pouvoir juif, et qui au final se feront écrasés par ceux avec lesquels ils combattent, c’est-à-dire les étudiants juifs qui eux veulent que l’Ukraine fasse partie intégrante de l’UE et non pas qu’elle devienne indépendante!
Il faut rappeler que l’Ukraine a été dans le passé un morceau de l’empire juif Khazar dont sont issus les ashkénazes qui ont pris le judaïsme à leur compte, et est aussi un foyer très important de culte pour les juifs hassidiques à Ouman notamment. Il faut aussi rappeler que ce sont deux juifs ukrainiens qui sont à l’origine de la création du parlement juif européen. L’Ukraine est donc, à l’instar de la Russie, un foyer juif politique (L'épargne des Français servira à payer la dette de l'État. Lire la suite ... )   très important pour la communauté dans le monde.
La situation ukrainienne est suffisamment pourrie pour que l’on ait de la compassion pour ce peuple pris entre deux étaux et qui ne pourra s’en sortir soit en se scindant en deux ( comme le Soudan, la Tchécoslovaquie, la Yougoslavie, etc…stratégie de démembrement étatique pour mieux dominer), soit en se donnant corps et âmes à un camp mais prenant ainsi le risque que le camp déchu anime constamment le fruit de la discorde. Pour l’internationale marxiste, l’antithése juive du mondialisme, le salut du peuple passe par une alliance toujours plus étroite avec les autres peuples d’Europe pour créer une Europe socialiste. Sans surprise. L’Ukraine est donc un pays pris entre les griffes des juifs mondialistes et des juifs hassidiques Loubavitch qui vont finir par s’unir pour le dépecer en s’appropriant ses richesses pour le plus grand bénéfice de l’internationale sioniste.
Note: Rappel de l’information comme quoi Israël est un pays construit par Rothschild et que ce n’est pas une invention. Et que les juifs traditionalistes sont traités comme le sont les chrétiens et les musulmans (Le communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite .) partout ailleurs, c’est-à-dire comme des pestiférés dans leur propre pays (cf.voir absolument la vidéo ci-dessus à cet égard), par les sionistes modernistes de Rothschild. Intéressant pour comprendre ce qui se joue à l’échelle du monde entre les messianiques et les laïcs…juifs! Évidemment aussi en Syrie aujourd’hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité