Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
29 décembre 2014

La Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !... et autres blagounettes.

Sur LES CRISES

 

La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île. Plusieurs hommes politiques ultra-nationalistes se sont réjouis de cette destruction, visant une personnalité occidentale

Selon Alexi Onnatopp, le leader du parti d’extrême-droite Ours doré, “le père Noël est un des symboles de la décadence occidentale et de la société de consommation. “Qui que puisse être la personne qui a tué ce gros bonhomme corrompu, elle est à considérer comme patriote et héros. ”

Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17, abattu cet été par les rebelles pro-russes dans l’est de l’Ukraine à l’aide du même type de missile sol-air. Les 285 passagers ainsi que les 15 membres d’équipage trouvèrent la mort à bord de ce vol qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un des rennes a survécu à l’explosion d’aujourd’hui et est actuellement soigné dans un hôpital de Norvège. Les autorités n’ont pas encore révélé son identité mais des sources proches de l’enquête indiquent qu’il s’agit de Rudolph, le renne excentrique au museau rouge, immortalisé dans la chanson éponyme de 1939 : “Rudolph, The Red-Snouted Reindeer”.

“Nous avons pu le secourir en premier grâce à son nez rouge qui se détachait nettement sur les vagues de l’océan. Les autres n’ont pu être sauvés assez rapidement”, nous rapporte Lars Sommerheilm, amiral de la Marine Royale Norvégienne.

Dans un discours prononcé depuis le bureau ovale, le président Obama a promis une réponse à la hauteur de la tragédie. Celle-ci pourrait comporter un durcissement des sanctions face à une économie russe déjà exsangue.

“Aujourd’hui, la Russie est allée trop loin”, a-t-il déclaré aux journalistes présents, “Vladimir Poutine a brisé les rêves et les espoirs de tous les enfants du monde. Il devra répondre de ses actes devant un tribunal.”

Les funérailles de M. Noël auront lieu le 31 décembre au pôle Nord. Le président Obama, le premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et d’autres représentants de la communauté internationale ont déjà prévu de s’y rendre.


Source : DailyCurrant.com, 24/12/2014, traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

 

 

 

QUELQUES UNS DES COMMENTAIRES SAVOUREUX  SUR "LES CRISES"

 

Alae Le 28 décembre 2014 à 11h51

Les nouvelles auxquelles on peut s’attendre en 2015, par William Blum

25 janvier : 467 personnes disparaissent d’une université du Mexique. Le Département d’État accuse la Russie.

1 février : Une junte militaire dépose le Président Nicolás Maduro au Vénézuéla. Wahington déplore le déni de démocratie.

2 février : Les USA reconnaissent la nouvelle junte militaire vénézuélienne, et lui offrent 50 avions de combat et des tanks.

3 février : Une révolution éclate au Vénézuéla, mettant en danger la junte militaire. 40 000 marines américains atterrissent à Caracas pour mater la rébellion.

16 février : un officier de police blanc de Chicago tue un enfant noir de six ans qui tenait un pistolet en jouet.

6 mars : le Congrès vote une nouvelle loi selon laquelle tout candidat à la présidence des USA doit porter les noms Clinton ou Bush.

30 avril : le Département de la Sécurité intérieure annonce qu’elle prélèvera l’ADN de tous les enfants nés aux USA.

19 mai : La Cour Suprême annonce que la police pourra désormais fouiller toute personne, s’il existe des soupçons raisonnables quant à la présence de poches sur la personne.

27 mai : La Transportation Security Administration (Agence nationale américaine de sécurité dans les transports) annonce que, désormais, tous les passagers des lignes aériennes devront être totalement nus à l’enregistrement de leurs bagages et rester nus pendant toute la durée de leur vol.

6 juin : Un officier de police blanc d’Oklahoma City utilise un pistolet Taser contre un bébé noir de sept mois, expliquant que l’enfant tenait un pistolet. Le pistolet s’avère être un hochet.

19 juillet : Collision entre deux rames de métro à Manhattan. Les USA somment Moscou de s’expliquer sur la présence d’un citoyen russe sur chacune des deux rames.

5 septembre : le Parti Démocrate change son nom en Parti Républicain Light, et annonce l’ouverture d’un compte joint avec le Parti Républicain, pour que les lobbies d’entreprises n’aient plus qu’à émettre un seul chèque.

12 septembre : Un officier de police blanc de l’Alabama tire sur un nouveau-né noir. Il avait confondu le cordon ombilical avec un lasso.

16 novembre : le président Obama annonce que l’Iran, la Syrie, le Liban, la Palestine, la Corée du Nord, le Soudan, le Nicaragua, le Vénézuela, la Bolivie et Cuba possèdent tous des armes de destruction massives ; entretiennent des liens avec le Daech, Al Qaïda, et les Talibans ; aident les rebelles pro-russes d’Ukraine ; ont trempé dans le 11 septembre ; ont joué un rôle dans l’assassinat de John F. Kennedy et l’attaque de Pearl Harbor ; représentent une menace imminente contre les USA et tout ce qui est décent et sacré ; et sont tous des “méchants” qui utilisent même (gasp) la torture !

21 novembre : Les États-Unis envahissent l’Iran, la Syrie, le Liban, la Palestine, la Corée du Nord, le Soudan, le Nicaragua, le Vénézuela, la Bolivie et Cuba.

10 décembre : Barack Obama obtient son second prix Nobel de la Paix.

11 décembre : pour célébrer son nouveau Nobel de la Paix, Obama envoie des drones pour assassiner les individus qui ne pensent pas correctement en Somalie, en Afghanistan et au Yemen.

13 décembre : Des membres des partis néonazis d’Ukraine, qui détiennent plusieurs postes-clés dans le gouvernement soutenu par les USA, marchent en grand uniforme de SS au pas de l’oie dans le centre de Kiev, brandissant des drapeaux géants à swastikas et criant “Heil Hitler” au son du Horst-Wessel-Lied. Pas un mot n’en est dit dans les médias mainstream.

15 décembre : Le Secrétariat d’État exige que la Russie arrête son ingérence en Ukraine, et l’accuse de vouloir recréer l’Union Soviétique.

16 décembre : Un officier de police blanc tue un homme noir de 98 ans dans sa chaise roulante. Il explique que l’homme pointait une carabine sur lui. La carabine s’avère être une canne.

28 décembre : L’équipe de football américain Washington Redskins finit la saison à la dernière place. La Maison Blanche tient la Russie pour responsable.

link to williamblum.org

 

 

georges dubuis Le 28 décembre 2014 à 16h07

Une autre plaisanterie internationale !

Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.
Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.
ANGELA MERKEL demande donc à son tour d’appeler l’Allemagne. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions d’EUR.
Elle paye cash.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.

 

 

cornet Le 28 décembre 2014 à 17h00

Europe écologie les verts déclarent dans un communiqué que:Le père Noël n’est pas coupable du changement climatique .Le traineau ne laisse pas de CO2.
Il a donc été lâchement assassiner par plaisir pervers.

Le parti communiste fait une déclaration suivante :Camarades,Le père Noël est comme le petit père des peuples .Il fait des cadeaux aux plus démunis.Nous dénonçons l’épouvantable tuerie .

Le PS déclare que :C’est parce que le père Noël était vêtu de rouge qu’il été sauvagement abattu .

La droite fait une déclaration sur l’honneur que Sarkosy n’y est pour rien .il se trouvait en villégiature dans une île paradisiaque .

Les catholiques font savoir que :D e toute façon Noël c’est pas les cadeaux, mais la naissance du christ .Ils déplorent néanmoins qu’un homme vivant depuis plus de 200 ans soit aussi sauvagement assassiné .

Les centristes de l’UDI disent oui, mais non..

L’Amérique d’Obama crie au scandale et prépare des sanctions pour le coupable.

Tout le monde à les preuves que Poutine et donc la Russie sont responsables .

Les preuves seront étalées devant le monde ébahi et horrifié ,dès qu’elles seront fabriquées .En cette période de trêve hivernale ( que Poutine ce sauvage ne respecte pas) les copistes sont en congés.

En conséquence immédiate , les russes sont privés de fête de fin d’année
Ils auront le droit de fêter l’an neuf le 13 janvier.

 

 

Serge Le 28 décembre 2014 à 20h26

Catastrophe humanitaire en Savoie : les réfugiés climatiques contraints de passer la nuit dans un gymnase à Albertville …

J’ajoute que cette triste nouvelle a beaucoup ému les habitants du Donbass qui se mobilisent pour faire une collecte ,afin de leur envoyer le nécessaire de survie .

 

 

cornet Le 28 décembre 2014 à 17h00

Europe écologie les verts déclarent dans un communiqué que:Le père Noël n’est pas coupable du changement climatique .Le traineau ne laisse pas de CO2.
Il a donc été lâchement assassiner par plaisir pervers.

Le parti communiste fait une déclaration suivante :Camarades,Le père Noël est comme le petit père des peuples .Il fait des cadeaux aux plus démunis.Nous dénonçons l’épouvantable tuerie .

Le PS déclare que :C’est parce que le père Noël était vêtu de rouge qu’il été sauvagement abattu .

La droite fait une déclaration sur l’honneur que Sarkosy n’y est pour rien .il se trouvait en villégiature dans une île paradisiaque .

Les catholiques font savoir que :D e toute façon Noël c’est pas les cadeaux, mais la naissance du christ .Ils déplorent néanmoins qu’un homme vivant depuis plus de 200 ans soit aussi sauvagement assassiné .

Les centristes de l’UDI disent oui, mais non..

L’Amérique d’Obama crie au scandale et prépare des sanctions pour le coupable.

Tout le monde à les preuves que Poutine et donc la Russie sont responsables .

Les preuves seront étalées devant le monde ébahi et horrifié ,dès qu’elles seront fabriquées .En cette période de trêve hivernale ( que Poutine ce sauvage ne respecte pas) les copistes sont en congés.

En conséquence immédiate , les russes sont privés de fête de fin d’année
Ils auront le droit de fêter l’an neuf le 13 janvier.


Guadet Le 28 décembre 2014 à 17h52

Pardon, les rennes dégagent non seulement du CO2, mais aussi du méthane. Les russes prétendent d’ailleurs n’être pour rien dans la catastrophe et que c’est le récupérateur de méthane vendu par Cohn Bendit au Père Noël qui a explosé à cause d’une malfaçon.
Il s’agit bien sûr d’un nouveau mensonge de la propagande poutinienne, destiné à discréditer la glorieuse croissance verte européenne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Scoop ! On a retrouvé un fragment du missile qui a démoli le père Noël ! Sur le métal tordu on réussit à lire "...aytheon..."<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Raytheon<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, cela ne peut être que l'œuvre des Russes. Peut-être pour mettre au chômage les employés du Père Noël, ceux qui l'aident à répondre aux petits enfants. J'en rappelle l'adresse, la vraie :<br /> <br /> Père Noël<br /> <br /> 33500 Libourne<br /> <br /> France<br /> <br /> http://www.evous.fr/L-adresse-du-Pere-Noel,1111615.html
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité