Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 970
Newsletter
8 janvier 2015

CHARLIE HEBDO - Et après?

 

 

 ET APRES...

 

 

Ils l’ont fait...   (...) Nous voici donc en pleine stratégie du chaos. La seule réponse possible à ces peuples qui s'agitent de plus en plus, à ces grèves en Italie, en Grèce, en Belgique. A cette avancée de Syriza qui n'a pourtant rien de révolutionnaire puisque Tsipras veut rester dans l'Europe et l'Euro, une Europe à qui la Grèce imposerait ses voeux. Voyons… Mais les tumultes de la Bourse, de l'Ukraine, les mensonges et la fausse monnaie des US qui ne gèrent plus rien, même pas les Saoud, créent un fond d'écran dangereux pour le capital. Ou excitant au contraire. Le moment où certains crèvent mais où d'autres prospèrent. Ah ! Ces fameux attentats islamistes inévitables ! Netanyahu lui-même, lors d'une interview accordée à Laurence Haim, s’alarmant du soutien scandaleux porté aux Gazouis écrasés sous ses bombes, avait dit à quel point, si les Français ne soutenaient pas Israël, (en fait l’extrémisme israélien…), ces attentats frapperaient le sol français. C'est fait. Quelle vista.

 Lors d'une émission du 6 décembre 2014, Ardisson avait reçu Samuel Laurent, grand spécialiste des islamistes, qui, lui aussi, depuis des mois, s'acharnait à dire qu'un attentat menaçait la France. Ainsi dans un article du Figaro qui lui était consacré en début d’année, on pouvait lire ; « Le consultant international redoute un ou plusieurs attentats de grande ampleur dans notre pays. » Le consultant international, c’est comme la communauté internationale. Ce sont les gens d’en face qui vivent sur la planète « Elysium »…Ce qui m'inquiète c'est que Baffie, le spécialiste politique bien connu, avait embrayé pour dire à la fin de l’interview de Laurent : « On peut donc s’attendre à une vague d’attentats sans précédent ». C’est bien d’avoir des gens qui sont renseignés. On en attend d’autres ? (...)

Les suites de l’attaque de Charlie Hebdo: l’inquiétude monte mais quelles solutions? 
    Quelles solutions quand on voit que de nouvelles attaques se sont déroulées? La tension monte, certes, et comme l’a expliqué Thierry Meyssan dans son dernier billet, tout ceci aurait un but peu avouable, celui de faire monter la tension en France afin que « cela pète » une bonne fois pour toute! Et c’est ce qui serait en train de se passer au vu des derniers événements? Pour l’attaque d’hier, les arrestations se multiplient, les deux frères suspectés étant toujours dans la nature, reste à savoir si les citoyens vont réclamé des mesures sécuritaires dans le pays qu’ils auraient refusé en temps normal… Car si l’on regarde bien, d’où vient le terrorisme généralement? Pas vraiment des islamistes, mais là, c’est un autre débat…

Le seul risque, c’est que cela dégénère et que la violence continue, encore et encore… Peut-être que officiellement il n’y a pas de liens directs entre ces événements, mais le doute est quand-même permis:...(...)

 

L’attaque de Charlie Hebdo est une chose, et le reste, on l’oublie?
Qu’est-ce qu’on a pu entendre sur les ondes ces dernières 24 heures!!! La France attaquée, la liberté d’expression de la presse attaquée, la république qui doit se relever, les amalgames à éviter, et j’en passe… On entend de tout, et surtout des conneries, excusez-moi du peu!!! Car cela fait maintenant 41 ans et quelques jours que la loi de 1973 est passée, celle qui a poussé la France à s’endetter sur les marchés privés, et à devenir littéralement esclave d’une dette qui ne profite qu’à certains financiers, ceux-ci en profitant pour s’imposer et orienter certaines décisions politiques que nous n’aurions sûrement jamais vues autrement.

Depuis ces 41 dernières années, combien d’attaques a subit la France avec la complicité plus ou moins volontaire de nos politiques? Nous avons eu entre autres aberrations la disparition graduelle de toute forme de souveraineté de notre pays, nous ne sommes plus propriétaires de la bourse qui fut nationale, notre banque centrale est devenue européenne, les entreprises ont été vendues et mondialisées, notre monnaie a disparu au profit d’un Titanic financier programmé depuis longtemps, les frontières ont perdu tout leur sens, les décisions politiques nationales sont prises à 80% par Bruxelles, le patrimoine architectural et artistique est également sacrifié pour remplir un tant soit peu les caisses. Et surtout, combien de morts, combien de soldats français tombés pour s’être battu dans des conflits qui n’étaient pas les nôtres et qui servaient les intérêts d’une nation étrangère comme c’est le cas en Afrique notamment. Je vous rappelle entre autres détails que les enfoirés de terroristes que nos soldats combattaient au péril de leur vie au Mali ont été secourus par le Qatar qui soit-disant nous veut du bien, et qui finance pourtant le terrorismes à travers la planète (tout comme l’UE ou les États-Unis soit-dit en passant…).

Ce qu’il reste de la France? Plus grand chose, nous sommes toujours dirigés par une élite soumise à l’Oncle Sam de gré ou de force, élites qui ne sont même pas foutues de respecter la constitution du pays, rien qu’au niveau cumul des mandats, c’est flagrant. (more…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité