Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
15 août 2015

Insider: Les Etats-Unis paient les trafiquants à l'Europe!

 

(ci dessous: traduction automatique du site : http://www.info-direkt.at/insider-die-usa-bezahlen-die-schlepper-nach-europa/

 

Insider: Les Etats-Unis paient les trafiquants à l'Europe!

Une accusation incroyable vient maintenant dans les rangs de l'intelligence autrichienne: Selon les informations d'un employé de l '"Office autrichien de la Défense" * pour présenter les conclusions sur le fait que les organisations américaines paient les passeurs, qui apportent quotidiennement des milliers de réfugiés vers l'Europe.

"La demande de Tracteur de sommes exorbitantes pour amener les réfugiés vers l'Europe illégalement. Les conditions sont souvent très pauvres, fait encore le transport actuellement 7000-14000 Euro, par région et par tracteurs organisation différemment. "Pour les districts de police, qui ont tous les jours à faire avec les demandeurs d'asile (seul dans Erstaufnahmelager Traiskirchen sont plus de 100 agents d'usage quotidien) sont les coûts de remorqueur et déclare connue depuis longtemps. Même le soupçon que les Etats-Unis en termes de doigts de stratégie géostratégiques ont avec le jeu est exprimé à plusieurs reprises. Peu d'experts sont prêts à laisser des informations fiables fuite, personne ne veut que son nom complet pour le public.

"Il ya des indications que les organisations des Etats-Unis ont mis en place un modèle de co-financement et de contribuer des quantités substantielles de coûts du tracteur. Pas tous les réfugiés d'Afrique du Nord a € 11 000 en espèces. Personne ne demande où vient l'argent? "Il règne un blackout des nouvelles stricte sur les contextes appropriés. "Même le HNAA (Note:. Bureau Nouvelles de l'Armée ) n'a reçu aucune information ou ne peut pas passer. Il doit au public. Il ya même pyromane au travail qui ont plongé l'Ukraine dans le chaos il ya un an ".

= = = = = = =

Note de l'éditeur de www.info-direkt.at :
Nous demandons aux journalistes, la police et les responsables du renseignement dans l'enquête sur les allégations exprimées participer activement. S'il vous plaît prendre sous redaktion@info-direkt.at nous contacter si vous pouvez passer sur des informations fiables à ce sujet. La situation actuelle est très dangereux et le travail éducatif peut empêcher une nouvelle escalade de la crise.

* Le Bureau de la Défense est le service de nouvelles des forces armées autrichiennes et subordonné au ministère fédéral de la Défense du ministre Gerald Klug.

Beitragsbild: domaine public.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité