Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
23 mars 2016

Attentats à Bruxelles : Entretien avec M X

 

mx 
M X  qui fait partie des personnes infomées, a accepté de nous donner son analyse sur   les attentats en  en Belgique.
EC : Bjr MX, vous avez semble-t-il une version différente de l’officielle au sujet de l’arrestation d’Abdesslam et ses conséquences.
 M X : Oui, il ne vous a pas échappé qu’il y a eu un grande mise en scène pour cette arrestation.
 EC : On ne peut pas dire que les dirigeants politiques aient fait preuve  de discrétion. Obama a même téléphoné devant les
 caméras à Hollande et au premier ministre belge.
M X : Tout ça pour l’arrestation d’un second couteau, d’une chair a vierges. C’est beaucoup pour un sous-fifre, même s’il a hativement était classé ennemi public n°1.
EC : En effet, Abdesslam a quasiment eté présenté  comme le cerveau des attentats.
 M X : Plaisanterie, tout le monde sait que  les cerveaux ne sont pas ici mais en Irak, Syrie ou Libye. Il y a plus intéressant, cette arrestation est une immense opération de  diversion.

 

EC : Diversion par les gouvernements ?
M X : Oui entre-autres, mais indirectement pour des raisons politiciennes, il fallait montrer un succès de la lutte contre le terrorisme pour rassurer la population.  Non la vraie diversion vient des terroristes.
 EC : Les attentats sont des représailles, c’est ce que disent les spécialistes.
 M X : Les spécialistes, l’un d’entre-eux connait la république dominicaine…Non, soyons serieux on ne monte pas une opération comme  l’aéroport ou dans les transports en commun en cinq minutes. C’est la mise en oeuvre d’un plan établi depuis plusieurs semaines.
EC : Que vient faire Abdesslam là dedans ?
 M X : Réflechissez !.Les terroristes disposaient d’un pion  qui de toute façon était voué à être sacrifié. C’est tres simple, Abdesslam est en fuite depuis 4 mois, il residait dans son quartier.
EC : Fortement islamisé.
M X : Quartier où règne la loi du silence islamique. Abdesslam  disposait de fortes complicités parmi la population, il suffit de voir la réaction des jeunes de Molenbeek. Il pouvait continuer sa cavale encore un bon moment. Voilà que ce fugitif est par hasard parait-il,  retrouvé et arrêté à la suite de l’achat de pizzas. Je vous laisse juge du sérieux de l’affirmation.
 EC : C’est sur ca fait un peu rire.
M X : Exactement. Il n’est pas difficile de comprendre qu’Abdesslam a été balancé par son réseau.
 EC : Quel intérêt ? Il peut parler.
M X : Peut-être pensaient-ils qu’il se ferait descendre par la police. Il ne fera pas de grosses révélations, il a toujours de la famille dehors qui peut subir des pressions, sans parler de ses futurs codétenus qui pourront très bien lui faire la peau. Il y a parfois des suicides inexpliqués.
EC : Selon vous, il a été balancé par ses compagnons musulmans, pour quel motif ?
 M X : La diversion tout simplement, Réfléchissez encore,   pendant que les forces de sécurité étaient  occupées avec lui, les politiciens et magistrats à s’auto-congratuler, Cazeneuve ayant sentencieusement affirmé qu’un coup sérieux avait été porté à l’EI, les terroristes ont pu s’organiser tranquillement.  C’est une tactique vieille comme la guerre.
EC : Tous ces dirigeants n’ont pas vu venir le coup ?
M X : Ils ont une méconnaisance totale des mentalités de ces orientaux musulmans, qui eux parce que souvent ont vécu en Europe connaissent parfaitement la pensée et le mode de vie des occidentaux. Notez le mais l’attentat de  Zaventem n’aurait pas été possible sans des complicités parmi le personnel de sol y compris dans les boites de locations de véhicules. Il suffit, c’est valable pour la France, de regarder qui le compose.
EC : C’est vrai c’est souvent exotique.
M X : De Villiers l’avait évoqué il y a quelques années, ce qui lui avait  valu l’opprobe des biens-pensants.
EC : Votre version risque de ne pas être relayée par les grands médias. elle sort des sentiers battus.
M X : Si toutes les chaines d’infos avec leurs consultants et experts informaient ça se saurait. Abdesslam est un leurre qui a
parfaitement fonctionné. Les dirigeants comme vous dîtes ne vont pas se vanter de s’être fait avoir comme des bleus. Nous aurons donc droit à la version d’opérations suicides  en représailles à  son arrestion. Ma révèlation est la seule cohèrente et est partagée par d’autres personnes informées… 
EC : Que va devenir Abdesslam ?
M X : Vous avez des inquiètudes à son sujet je vois, on va croire que vous êtes un frère musulman. Trêve de plaisanterie, peut-être balancera-t-il deux trois infos sans grands intérêts. Vu qu’il ne sert plus à rien peut-être sera t-il victime d’un accident en détention. Sinon, si tout se passe bien, dans 10 ans il sortira et pourra reprendre ses activités.
EC : Merci pour cette entretien intéressant.
M X : Merci à vous, surtout n’écoutez pas les bobards des chaines d’info.
SOURCE : https://eurocalifat.wordpress.com/2016/03/22/attentats-a-bruxelles-entretien-avec-m-x/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité