Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 974
Newsletter
19 avril 2016

Finkielkraut à #NuitDebout (Terrene Trash 40)

 

https://www.youtube.com/watch?v=2NykzF_tA5Q&feature=youtu.be

 

Ajoutée le 18 avr. 2016

Alain Finkielkraut, c'est un peu comme Martine : Alain à la plage, Alain à la maison, Alain à Nuit Debout. Alain gnagnagna...

Youtube gaming : https://www.youtube.com/channel/UCp0Z...
Facebook: https://www.facebook.com/ilikefranckb...
Twitter: https://twitter.com/FranckBrusset
Vine: https://vine.co/Franck.Brusset
English Twitter: https://twitter.com/thetrollisher
Diaspora: https://mondiaspora.net/people/3306f7...

Éviction d'Alain Finkielkraut de la Nuit Debout :
https://www.facebook.com/jonathan.cab...
http://www.cercledesvolontaires.fr/20...
https://youtu.be/0XWuQbRCo18
https://youtu.be/48MuGGchxpA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh. Zut. Mon message sur Hessel s'adressait à Babalouest.<br /> <br /> Quant à Cohn Bendit, d'aucun se demandent s'il n'a pas commencé , justement, à se laisser attirer près de la gamelle politicienne: il paraitrait - on dit- qu'il aurait été contacté en 68 par des forces cherchant à renverser l'affreux "dictateur" De Gaulle (celui qui avait mis en place les travaux du CNR, et qui avait protégé la France du gentil "protectorat" américain.)
Répondre
J
Eh oui... mais tout cela anime les conversations , et occupe le bon petit peuple... (au détriment des sujets cruciaux)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Hessel , juif et résistant, y compris au sionisme, Volterminus, manifestement, tu n'as pas eu l'occasion de voir - j'en suis sûre - les commentaires orduriers , insanes, orduriers, haineux, qui ont fleuri sur le site d'un groupe censé représenter tous les juifs de France- le lendemain de sa mort. Moi Oui. Si choquée que je n'ai pas eu le réflexe de les copier pour témoignage.... Ils ont disparu dans les 24 H ......<br /> <br /> Alors... touche pas à HESSEL. ;-)
Répondre
B
N'est-ce pas ce qu'il espérait ? Ne pas être oublié...... terrible pour un homme médiatique, de n'être plus aussi présent à l'esprit des gens.
Répondre
J
Voilà un certain temps que ça en reste à l'animation, sans doute. Oui, et Finkie a eu son 1/4 d'heure de gloire: il a fait parler de lui... C'est bête, non?
Répondre
B
Finkie aux Nuits Debout, c'est comme si le 10 mai 1968 au soir avait débarqué François Mitterrand du côté de la rue Soufflot, non ?
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité