Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
16 octobre 2016

TRUMP et Hillary, François et Jean-Luc ... et brouillard

 

ELECTIONS FRANCAISES

Le piège qui nous est tendu... par Jean LEVY,membre du Bureau national du Comité Valmy

vendredi 30 septembre 2016, par Comité Valmy
Extrait:... le monde que nous prépare le capital financier, seul aux commandes.  Et la prochaine élection présidentielle peut en constituer l’occasion. 
Donc, face à cette vision, ce n’est pas le Front national qui constitue le danger principal. Et ceux qui le prétendent font le jeu conscient ou non des projets de l’oligarchie.Le débat est ouvert ! Un autre débat doit s’ouvrir sur les moyens d’échapper au piège.
8 septembre 2016

 

ELECTIONS AMERICAINES

Le moment Hillary   par Bruno Guigue
L’avantage, avec Hillary Clinton, c’est qu’elle annonce clairement la couleur. A grand renfort de rhétorique chauvine, la candidate démocrate galvanise les énergies du complexe militaro-industriel, du lobby sioniste et de la finance mondialisée. Elle est fière comme un Artaban de ses exploits guerriers en Libye. Elle promet de liquider sans délai Bachar Al-Assad. Elle couvre d’injures le président de la Russie et l’accuse de comploter contre son élection. D’une arrogance à toute épreuve, Hillary version 2016 incarne cette fraction de l’oligarchie yankee qui est prête à tout pour étendre sa domination. Mais pour bien comprendre cette séquence politique que j’appellerai le « moment Hillary », il faut la resituer dans un continuum historique.

 

 EN FRANCE?  NOUS SOMMES DANS LE BROUILLARD...  dont Bernard de la Villardière a tenté d'éclaicir un pan, autant que faire se peut

Dossier Tabou - Islam en France La Republique en Echec (la vidéo de l'émission)

«Dossier tabou» de M6 sur l'islam : irruption du réel et retour des censeurs

France : Bernard de la Villardière menacé de mort après son émission « Dossier Tabou »

 

... des sources de confusion encore et encore activées ? :

ALAIN ET FRANCOIS : CA SUFFIT ! par Richard Labévière

La fondation « interconfessionnelle » The Appeal of Conscience, basée à New York, a annoncé mercredi dernier, que François Hollande était le lauréat de son prix « Homme d'Etat mondial » 2016. Dans un communiqué, cette fondation, jusque-là injustement méconnue, précise que son prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous ». François Hollande a reçu ce prix des mains d'Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat de Richard Nixon), ancien prix Nobel de la paix.(...)

Cette étrange fondation américaine qui se définit comme « un partenariat interconfessionnel de chefs d'entreprise et spirituelles de toutes confessions », a été fondée par Arthur Schneier en 1965. D'origine autrichienne, Arthur Schneier a été le rabbin principal de New York City (Parc East Synagogue) pendant plus de cinquante ans. En 2001, il est le premier rabbin à avoir reçu la Presidential Citizen Medal des mains du président William Clinton.
Pour recevoir sa haute distinction, François Hollande s'était fait accompagner de deux autres grandes consciences mondiales : Bernard-Henri Lévy et Jack Lang...

 

 

== DÉCRYPTAGE == Avec quelles techniques Mélenchon manipule l’opinion et contourne savamment la question fondamentale de l’Europe dans la perspective de 2017   
Extrait : Le décryptage minutieux du discours de Mélenchon auquel je me livre ci-dessous – à partir du verbatim exact de ses propos – démonte pas à pas comment Mélenchon s’ingénie à tromper les électeurs, en leur faisant miroiter des perspectives qu’il sait, en son for intérieur, impossibles à réaliser, et en leur suggérant de croire à des promesses qu’en réalité il ne leur fait même pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité