Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
11 mars 2017

Alain soral: François Asselineau

 Ajoutée le 11 janv. 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, Alain Soral a également un ego boursouflé et en plus il sombre trop souvent dans la vulgarité haineuse. Heureusement il ne se présente pas à la présidentielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela ne retire hélas rien aux efforts de sabotage faits par Asselineau pour saborder son parti ni au mépris d'Asselineau pour tout ce qui n'est pas sa personne. Il aura fait un travail considérable de conférencier et d'éducation pour lequel il a toute ma reconnaissance, tout comme Etienne Chouard le modeste.<br /> <br /> Pendant toutes ces années j'ai défendu ces deux personnes partout où existaient des tentatives de censurer leur parole, et j'ai assumé d'être traitée de conspirationniste et de facho, voire exclue pour cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je suis de tout coeur avec les valeureux militants de l'UPR, pas les intégristes aveuglés par la foi qui sévissent sur certains sites, mais les personnes intègres et sincères que je connais et estime et qui vont voir leur espoir et leurs efforts piétinés.
Répondre
J
Nous sommes d'accord tant sur le portrait du personnage que sur les buts et stratégies de la presse-système...
Répondre
D
En effet, l'UPR n'a aucun avenir politique, et cela malheureusement est dû à son président F. Asselineau, qui a comme priorité le culte de lui-même au point d'avoir préféré éliminer ses plus brillants lieutenants dont la valeur faisait manifestement de l'ombre à son ego au sein du parti. <br /> <br /> Et au point d'avoir préféré se déclarer l'ennemi de Marine Le Pen (en trépignant de jalousie) plutôt que de parler de la défense de notre pays. Son ego boursoufflé fait de lui un allié objectif du système.<br /> <br /> La caricature de son discours de lancement de campagne est telle que je finis par me demander si c'est vraiment à son insu qu'il saborde son parti...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est probable que les medias de la presse-système, dans leur effort désespéré pour empêcher Marine Le Pen d'accéder à la présidence (ils ont les vrais chiffres des sondages, non falsifiés), publieront de nombreuses interviews à la gloire d'Asselineau dans le but d'utiliser ce supplétif pour empêcher MLP d'obtenir les voix nécessaires pour arriver au second tour de la présidentielle.<br /> <br /> Il est prévisible qu'ils obtiendront l'inverse de l'effet recherché.
Répondre
J
Soral? Il est plutôt sûr de lui, et ses analyses me semblent souvent correspondre à la réalité.... <br /> <br /> Si vous parlez d'Asselineau , là je suis d'accord: manifestement l'homme a de lui même une très haute opinion jusqu'à se penser infaillible ...
Répondre
L
Ses analyses, pardon...
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité