Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 955
Newsletter
3 juin 2017

L’Accord de Paris sur le climat est un génocide contre les plantes, les forêts et toute la vie sur notre planète

 

 

L'Accord de Paris sur le climat

 

L’objectif principal de l’Accord de Paris sur le climat (la réduction du dioxyde de carbone atmosphérique) n’est rien de moins que le génocide contre toute la vie végétale de notre planète.

Car toutes les plantes dépendent du CO2 pour leur survie. C’est l’oxygène des plantes ; maintenant les arbres, les graminées et les cultures vivrières sont en train de mourir de faim car ils se situent au niveau le plus bas jamais atteint dans l’histoire de la Terre (à peine plus de 400 ppm maintenant, alors que les relevés indiquaient 7 000 ppm dans le passé).

Les êtres humains qui tentent d’éliminer le CO2 de l’atmosphère sont équivalents à un «démon végétal» maléfique qui tente d’éliminer l’oxygène de l’atmosphère, provoquant l’asphyxie massive de toute la race humaine. Tout comme l’élimination de l’oxygène est un génocide contre les humains, éliminer le dioxyde de carbone est le génocide contre les plantes.

Tout comme tous les autres, poussés par des bureaucrates et des mondialistes scientifiquement analphabètes, le changement climatique est un récit mondial de la destruction de la vie. Si les terroristes du changement climatique atteignent leurs objectifs, ils détruiront la chaîne alimentaire planétaire et enverront toute la vie sur Terre (y compris la vie humaine) vers une extinction massive. La dépopulation est l’objectif. Le but de l’élimination du CO2 de l’atmosphère a toujours été de détruire la vie humaine afin d’atteindre les objectifs de réduction de la population ouvertement défendus par chaque mondialiste libéral, de Bill Gates à Ted Turner.

Vous ne pouvez pas sauver la planète en assaillant toutes les plantes

Comme expliqué dans la vidéo scientifique ci-dessous, vous ne pouvez pas «sauver» la planète en assassinant toute la vie végétale. La planète a besoin de plus de CO2 et plus de précipitations pour soutenir davantage de reboisement, plus de production alimentaire et la transformation des déserts en régions productrices d’aliments. L’augmentation des précipitations est causée par des températures mondiales plus chaudes qui augmentent l’évaporation de l’eau de l’océan et rendent les masses terrestres de la planète « humides ».

Une planète plus humide et plus verte avec plus de vie végétale soutient davantage de biodiversité, de durabilité animale et de production alimentaire autonome dans les pays en développement. Une planète plus chaude et plus verte, en d’autres termes, résout la plupart des problèmes qui affligent l’humanité, y compris la pénurie de nourriture, la désertification et la pénurie d’approvisionnement en eau douce.

Pas étonnant que les mondialistes maléfiques et destructeurs ne veulent pas que la planète soit plus chaude avec des niveaux de CO2 plus élevés : ils méprisent toute la vie et cherchent activement à dépeupler la planète des humains. Les sociologues insensés et anti-vie veulent que la Terre soit plus froide, sèche et dépourvue des plantes et des écosystèmes qui soutiennent la production de nourriture et de médicaments. (Pourquoi veulent-ils plus de glace partout ? Les écosystèmes écologiques ne seraient-ils pas meilleurs que les friches gelées ? Pourquoi les alarmistes du changement climatique hyper ventilent-ils quand ils entendent que les icebergs fondent ?) Ils veulent tous que la Terre soit une planète morte, en d’autres termes, un moyen de commettre un génocide de masse contre toute vie.

De véritables défenseurs de la nature et des scientifiques veulent augmenter la vie durable sur notre planète, c’est pourquoi nous soutenons une planète plus chaude, plus verdoyante et plus luxuriante, avec des précipitations accrues, une production alimentaire plus rapide et des niveaux de CO2 plus élevés dans l’atmosphère.

L’Accord de Paris sur le climat est un traité de génocide et une déclaration de guerre contre la Mère Nature et la planète Terre.

Consultez la vidéo ci-dessous :

Une autre vidéo Health Ranger Science qui explique pourquoi le dioxyde de carbone est la molécule miracle de la Vie pour notre planète :

Pourquoi le dioxyde de carbone n’est PAS un «polluant» pour notre planète :

Source : Naturalnews

repris par http://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/laccord-de-paris-sur-le-climat-genocide-contre-plantes-forets-toute-vie-planete/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... et autres CHEMTRAILS
Répondre
B
Enfin un article intelligent !<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, les composés soufrés et nitrés de l'atmosphère sont traités avec désinvolture, alors qu'ils sont dangereux, eux.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité