Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 975
Newsletter
17 novembre 2017

Nigel Farage accuse directement George Soros d’être le plus grand manipulateur politique de l’Histoire - le 14/11/17

 

par Hieronymus
jeudi 16 novembre 2017

 

A l'occasion du débat au parlement européen sur les Paradise Papers, fidèle à son tempérament de trublion qui n'a pas sa langue dans sa poche, Nigel Farage profite de l'opportunité offerte par ce débat assez factice et superficiel pour dénoncer un scandale bien plus grand : celui de l'influence exercée par George Soros sur le parlement européen par l'intermédiaire de son Open Society

1'33 George Soros a récemment versé 18 milliards de $ à son Open Society

1'44 se vante d'avoir eu l'année dernière 42 réunions avec la commission européenne

2'45 le parlement devrait créer une commission spéciale et mettre son nez dans tout ceci

2'55 ce pourrait être la plus vaste collusion de politique internationale de toute l'histoire

 

voilà qui est bien dit - merci à Jean Révèle pour la traduction

 

Source : https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/nigel-farage-accuse-directement-75143

 *

Verbatim

Nigel Farage, le 17/11/2017
Monsieur Moscovici nous a annoncé que les fuites et les listes de personnes et de sociétés offshore ont pu se produire grâce à une société de journalistes d’investigation.
Ce qui n’a pas été dit, mais qui vaut la peine de l’être, c’est que le financement de cette enquête provient d’un certain George Soros.

Je dis cela au moment – et j’aurai l’occasion d’y revenir, et cela pourrait vous intéresser personnellement – je dis cela au moment où l’usage de l’argent et l’influence qu’il a pu avoir sur le Brexit et l’élection de Trump a atteint un stade d’hystérie virtuelle.

Rien que la semaine dernière, la Commission Electorale de la Grande-Bretagne a lancé une enquête pour établir si la campagne du « Départ » (Leave) a pris de l’argent en provenance de sociétés offshore ou de Russie.

Tout cela est le résultat de questions posées à la Chambre des Représentants par un certain Ben Bradshaw, lié à une organisation appelée Open Society.

Lorsque nous parlons de financements offshore, lorsque nous parlons de subversion politique, lorsque nous parlons de collusions, je me demande si nous ne cherchons pas au mauvais endroit.

Et je dis cela parce que George Soros a donné récemment à son organisation Open Society, qui fait campagne, en effet, pour le déplacement des populations et supporte des structures supranationales telles que l’Union Européenne, il lui a donné récemment 18 milliards de dollars.

Et son influence, ici même (Strasbourg) et à Bruxelles, est réellement extraordinaire. Open Society se vante d’avoir tenu, l’année dernière, 42 réunions avec la Commission Européenne.

Elle a même publié une liste d’amis « fiables » au Parlement Européen, et il y a 226 noms sur cette liste – y compris, le vôtre, monsieur (Moscovici)! Il m’a paru que cela vous intéresserait !

On a même vu, la semaine dernière, (Guy) Verhofstadt faire du lobbying au nom de M. Soros, à la Conférence des Présidents, engagés dans une bataille avec Viktor Orban, le Premier Ministre de Hongrie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité