Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
12 décembre 2017

La lettre de Philippe de Villiers au Premier ministre au sujet de Notre-Dame des Landes

dans Politique par 5 décembre 2017

sur presse.info

Philippe de Villiers a adressé un courrier au Premier ministre au sujet du projet de transfert de l’aéroport de Nantes-Atlantique à Notre-Dame des Landes. Il rappelle qu’il y a beaucoup de gens qui, sans être zadistes, considèrent que ce projet  relève d’une utopie dangereuse.

 

Source : http://www.medias-presse.info/la-lettre-de-philippe-de-villiers-au-premier-ministre-au-sujet-de-notre-dame-des-landes/84388/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai accumulé avec le temps de nombreux articles sur le sujet: il dénoncent tous l'absurdité de ce projet , et ses dangers pour la zone - réserve d'espèces rares , et les terres qui sont cultivées... Des commissaires de bord et pilotes se joignent aux critiques pour des raisons techniques (qui ont semblé secondaires aux yeux des décideurs... ( http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/aeroport_nddl_lettres_de_commandants_de_bord/index.html )
Répondre
B
Merci Jocelyne, de répercuter ce témoignage hautement pertinent. Il heurte de plein fouet le lobby de pauvres irresponsables, dont le seul projet à propos de ce dossier est une affaire immobilière, qui pourrait prendre forme sur l'emplacement de l'aérogare actuelle : autant dire rien de valable pour l'ensemble des citoyens. Ne nous y trompons pas, il n'y a RIEN D'AUTRE. Je connais suffisamment le dossier pour l'affirmer.<br /> <br /> <br /> <br /> Même Vinci (maître d'œuvre présumé du chantier) est neutre là-dessus, vu que de toute façon il est déjà propriétaire de Nantes-Atlantique, qu'il pourrait bonifier à loisir sans contrevenir aux contraintes environnementales à la fois des riverains, et du Lac de Grandlieu réserve ornithologique. Tout ce qui pourra être avancé davantage par les partisans de ce projet stupide ne serait que pures arguties.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité