Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
12 juin 2018

Vaya con Dios, Yvette Horner...

Adolescente, j'étais fascinée par sa virtuosité. Mes parents m'avaient acheté un accordéon (à touches, pas à boutons) ... Je vous laisse deviner le produit de mes essais sur l'engin. Je me suis, tout compte fait, rabattue sur le pipeau... Yvette Horner est morte lundi à l'âge de 95 ans à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, a annoncé son agent lundi soir. "Elle n'était pas malade. Elle est morte des suites d'une vie bien remplie", a commenté Jean-Pierre Brun.


 

Yvette Horner "Le triolet" | Archive INA

 

 Yvette Horner * Reine de Musette

 

 Yvette Horner - Retour Des Hirondelles (VintageMusic.es) 

 

 

Yvette HORNER "Vaya con dios" & " Valse des as" TF1-1980

.

 

 

... en 2001, elle avait 79 ans:

 YVETTE HORNER - Monsieur Strauss 2001 (Accordéon)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité