Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 976
Newsletter
2 juin 2007

Dette: "l'état est trop endetté, les ménages pas assez". (SIC!)


Sarko: Français, endettez-vous encore +
Vidéo envoyée par inet

27-05-20074 ...aux uns. Aux petits épargnants " on va vous vider vos bas-de-laine " http://www.dailymotion.com/video/x22v3y_15-mille-milliards-de-suggestions-a

Mon commentaire: ... pour faire grossir les comptes en Suisse de nos riches ?!!!

.

.

POST SCRIPTUM le 3.06.07 un commentaire de CAPELDAZE (blog le héron gris)

Lu sur le BBB
·La droite décomplexée
28 mai 2007, par Anthropia.blogg.org

je pensais que la "droite décomplexée", cela voulait dire une droite qui n’aurait pas eu honte de gagner de l’argent, de l’investir, d’être riche, de rouler en Ferrari, de naviguer sur un yacht, de profiter de son argent, de s’en glorifier, de n’en point avoir honte, quoi. Et finalement, je n’avais rien contre, j’ai toujours trouvé que la jalousie française pour tout ce qui dépasse est mesquine. Donc je pouvais comprendre.
Mais là en lisant tous ces commentaires, je viens de réaliser que "droite décomplexée" cela veut dire qui s’asseoit sur les droits de l’homme, qui se fout des pauvres, qui est imbue de ses privilèges CONTRE les autres, l’argent à jeter à la figure, l’humiliation qui rend heureux, la haine des autres pour vivre entre soi.
Non, ce qu’elle aime cette droite, ce n’est pas "vivre heureuse, cachée et riche", c’est "vivre en humiliant, hostile à tous les pauvres, se construisant en mettant un genou sur le corps de l’autre". C’est cela l’arrogance, celle des nouveaux riches, des parvenus, c’est la pire.
Et maintenant, elle le dit ostensiblement, elle le montre, elle s’enorgueillit de pouvoir l’afficher au vu et su de tous.
Combien de temps faudra-t-il aux électeurs pour s’en rendre compte


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité