Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 970
Newsletter
15 août 2008

La vidéo censurée de J.L. Bianco réapparue. A voir pour comprendre.

    Dans LE POSTE, par GAEBUS 

 

       

Carpette, vous avez dit carpette

France 2 une curieuse conception de l'impartialité.

La vidéo  de l'interview de Jean Louis Bianco qui a eu lieu hier matin sur France 2 dans l'émission "les 4 vérités" n'avais pas été mise à disposition sur le site. Du jamais vu, cette vidéo avait été censurée, voyez le saut du 12 au 14 août, le 13 avait été occulté.

Elle vient seulement d'être mise sur le site ce jour vers 12h.

Du 12 au 14 août, est-ce par superstition ?

 

Ceci est une publicité méritée pour cette vidéo. Du moins je l'espère.

http://les-4-verites.france2.fr/

Cela a tout de même été une curieuse manière de procéder de France2 !
Comme preuve je joint une copie d'écran juste avant la correction de France2.

Je peux l'envoyer aussi sur simple demande sur soit sur mon mail.

gaebus@hotmail.com

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité