Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
4 mars 2009

La socialiste assigne Paris Match pour les photos privées publiées dans le magazine

Extrait:

Jean-Pierre Mignard l’a annoncé ce matin sur Europe 1: «Nous allons assigner en référé». L’avocat de Ségolène Royal entend bien défendre les intérêts de son amie, d’autant plus qu’il avait au préalable mis en demeure l’hebdomadaire, qui savait donc à quoi il s’exposait en publiant ces photos.

Des clichés où l’on voit l’ex-madame Hollande aux bras d’un inconnu, éditeur de jeux de société et acteur dans le secteur de l’immobilier. Visiblement proches, ils se promenaient dans une rue en Espagne. Or, la socialiste en a marre. Elle veut vivre tranquillement.

Pour son avocat, c’est clair, ces photos sont stratégiques. Jean-Pierre Mignard crie au complot, et dénonce une stratégie visant à discréditer les actions de Ségolène Royal. «Ce type de publication a toujours lieu dans des séquences politiques où elle intervient de manière significative», affirmait-il ce matin, faisant référence à son déplacement en Guadeloupe, «où elle est intervenue de manière très significative». Selon lui, c’est «une manière sournoise, insidieuse de vouloir la ramener à une sphère people, pour dégrader son image de dirigeante politique».

Lire l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité