Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 970
Newsletter
7 mai 2009

Ségolène Royal est la force unificatrice de masse de la gauche.

Par tosello le 07/05/2009

Militant retraité CGT 06 , depuis 2006 je soutient me Royal non encarté politiquement , j'ai collé et tenu les bureaux de vote et chaque jour depuis sur le net dans les grands quotidiens de libè , figaro et autres je fait des articles pour la défendre de tous ces médiocres qui l'attaquent sempiternellement ; pourquoi?Dabord parce que la plupart sont de vulgaires arrivistes ou jaloux ou tout simplement des adversaires! Je sais quels est le réel poids (non dit...) de Sègolène dans mon syndicat , il est à mon avis bien réel chez beaucoup d'adhérents , mais aussi des militants qui comme j'ai pu le constater sont encore des soutiens , à la CGT on a le sens du rapport de force et face à Sarkosy on sait que me Royal est LA FORCE UNIFICATRICE DE MASSE qui à gauche peut fédérer une majorité de français; on en a soupé du sectarisme de gauche on a souffert des repliements d'apparatchiks au pcf , au ps dans la gauche non libérale ou sans avoir lu en 2007 le programme la candidate Royal on l'a traitait de barbie ou au ps on ne la respectait pas du tout quelle honte! J'affirme ici haut et fort que le pcf , le front de gauche, le npa, ne sont pas soutenus par tous les cégétistes qui on déjà fait les frais d'un gauchisme stalinien autrefois , si la CGT est actuellement en progression constante c'est justement parce qu'elle a sue s'adapter démocratiquement et se détacher du sectarisme politique , au défilée ce 1er mai en débattant j'ai pu constater que sans exception tous mes camarades qui soutenaient Me Royal en 2007 AU PREMIER TOUR DES PRESIDENTIELLES n'ont pas retourné leur veste ,il s'agit d'une masse non encartée comme actuellement la majorité à la CGT politiquement entre deux chaises , critiques , de gauche et avant tout UNITAIRES , ME ROYAL VOUS DEVEZ TISSER DES LIENS AVEC LES ADHERENTS DE LA CGT. CROYEZ MOI VOUS Y ETES AUSSI SOUTENUE QU'À LA CFDT PEUT ETRE DAVANTAGE !

PATRICK TOSÈLLO RETRAITE MILITANT CGT 06 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité