Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 974
Newsletter
27 janvier 2010

Des chefs du PS alliés à la droite?

Nouvelle boule puante

L’équipe de Ségolène Royal  s’insurge contre les informations diffamatoires  parues  dans le Figaro du 27 Janvier 2010 à la rubrique «  Confidentiels » et qui, pour faire de la publicité à un livre, n’hésitent pas à salir.

Elles reparlent des fraudes au moment de l’élection du Premier Secrétaire du parti socialiste, après le Congrès de Reims,   en associant la photo de Ségolène Royal, le mot «  fraudes » et le nom « Royal ».

Ces informations reposent sur un « pseudo » rapport, exhumé on ne sait « d’où «  par on ne sait « qui », visant, une fois de plus, à    insulter  Ségolène Royal.

Ségolène Royal se réserve le droit de poursuivre en diffamation tous ceux qui tenteraient un nouvelle fois, et comme par hasard, en période électorale, de la disqualifier sur le plan de la morale publique.

LE FIGARO

 

 

L'article en question...

Confidentiel Fraudes au PS : Royal soupçonnée

Le Figaro 27/01/2010

Martine Aubry n’est pas la seule à être suspectée d’avoir bénéficié de fraudes lors de son élection à la tête du PS, en novembre 2008. Des soupçons pèsent également sur Ségolène Royal. Ils sont consignés dans un rapport établi par les amis de la maire de Lille, au lendemain du scrutin, et jusqu’alors jamais publié. C’est l’une des révélations du livre PS, la bataille des ego, de François-Xavier Bourmaud, journaliste au Figaro, à paraître le 3 février, chez L’Archipel.




La synthèse:


 

 La sarkozie unie contre Royal.

    Décidément Ségolène Royal gêne en sarkozie. On emploiera donc tous les moyens pour lui     nuire. On a essayé le bashing vulgaire cher à Lefèvbre, on colporte des rumeurs, on s'attaque à son entourage, on vilipende tout ce qu'elle dit, on ignore la réalité de ses actions     politiques, on la dit en marge du PS, on tente de l'isoler médiatiquement, on publie des sondages catastrophiques pour elle, on agite médiatiquement des "anciens coopains" comme Peillon     pour lui cracher dessus, et ...on lui vole la victoire de Reims pour l'empêcher d'être en face de Sarkozy et donc d'incarner l'opposition. Malheureusement cela ne semble pas suffire à la rendre     inoffensive puisqu'il faudra aller encore plus loin.
   
    La nouvelle arme brandie par la sarkozie sera donc un livre écrit par les journalistes du Figaro, intitulé "La guerre des égos" et savamment alimenté par l'entourage d'Aubry pour faire contrepoids au fameux livre     "Hold-UPS, arnaques et trahisons" qui accusait le système Aubry de façon incontestable et d'ailleurs incontesté. Ce livre va tomber en pleine période électorale et servira de buzz     négatif pour polluer la campagne électorale de Ségolène Royal n'en doutons pas un seul instant.
    Dans ce livre donc on nous annonce que dans l'entourage de Ségolène Royal on aurait aussi triché. La belle affaire. Ce n'est pas à proprement parler une surprise tant les pratiques électorales     internes sont depuis des lustres sujets à caution. Alors que l'on trouve des tricheries ça et là me parait normal. Mais cela m'étonnerait que l'on trouve la mise à jour d'un logiciel calculant     le nombre de voix suffisant à Aubry pour gagner! Là c'est de la fraude industrielle. Une fraude industrielle qui n'a pu se mettre en place que parce que l'appareil socialiste roulait pour     Aubry. Au pire certains ont fermé les yeux. Mais il est évident que ce n'est pas dans l'entourage de Royal qu'on aurait pu mettre au point un système aussi efficace car ils n'avaient tout     simplement pas accès au fichier Rosam celui qui référence tous les militants et qui a servi de base pour la triche. Combien d'anciens soutiens de Ségolène Royal n'ont pas pu voter?
   
    L'entourage d'Aubry entend donc se dédouaner de sa faute en disant que dans le camp d'en face ça avait aussi triché et donc n'en parlons plus. C'est continuer à prendre les militants     socialistes pour des cons. On sait que l'appareil socialiste, fortement anti-Royal, avait envoyé des huissiers dans les fédés Royalistes pour prévenir au maximum les triches. On sait donc que cet     appareil a inventé la triche "Software". L'intelligence artificielle au service de la victoire comme dans les pire romans d'espionnage de l'époque soviétique.
    Au final ce livre nous confirmera donc une chose: le PS a bien triché à Reims. Et plutôt que d'enfoncer Ségolène Royal, il en sortira au final qu'il aurait donc fallu revoter vu le faible     écart recensé. Cela s'appelle de la justice et de la démocratie. Deux valeurs indispensables pour le PS d'avenir. Or l'appareil socialiste a purement et simplement refusé d'envisager un nouveau     vote, et a même proclamé vainqueur Aubry avant le résultat final. Du jamais vu en démocratie.
   
    Et surtout l'entourage d'Aubry en s'alliant avec la sarkozie médiatique montre qu'il utilisera tous les moyens pour faire barrage à Ségolène Royal. Finalement peu importe qu'elle soit de     droite ou de gauche, la sarkozie pue toujours autant.  




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité