Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
12 mars 2010

Attaque scandaleuse de D. Bussereau contre S. Royal

Dominique Bussereau s'est livré à des attaques scandaleuses et diffamatoires. Il a prétendu que la Présidente de Région Poitou-Charentes avait elle-même distribué, en présence de candidats de sa liste, des chèques aux sinistrés, sous entendant ainsi qu'elle aurait « acheté » des voix.

Ségolène Royal tient à préciser qu'aucun candidat de la liste ne l'a accompagné lors de ses déplacements sur la côte littorale pour rendre visite aux habitants et communes sinistrés. Les aides d'urgence ont transité via les CCAS (centre communaux d'action sociale), et la liste des sinistrés a été faite par les mairies qu'elles soient de droite comme de gauche.

Les propos de Monsieur Bussereau sont mensongers et diffamatoires. L'avocat de la Région a été saisi de cette affaire.

Ségolène Royal s'est toujours interdit de communiquer à des fins partisanes sur les sinistres vécus en Charente Maritime alors qu'il y aurait beaucoup à dire sur la multiplication des visites ministérielles avec des annonces financières dont pas le moindre premier euro n'est arrivé sur le terrain,  pas même les 3 millions d'euros d'urgence annoncés par Nicolas Sarkozy. Elle rappelle aussi que le dispositif d'aide de la Région a été voté au Conseil Régional à l'unanimité, droite et gauche confondues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ministre du gouvernement et, aussi stupide! Pitoyable Dominique Bussereau, en arriver là dans la calomnie comme programme politique, c'est vraiment un pauvre type. Il est à espérer qu'il sera gravement sanctionné dans les urnes avant d'être poursuivi en diffamation!<br /> Si pour lui de tels procédés sont envisageables, tout le monde constate le parcours sans faute et de haut niveau de S.R. qui se garde bien de toute vénalité.<br /> Il faut dire à ce "Monsieur" pour paraphraser son patron : "Casse-toi, pauv'con"!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité