Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
7 juillet 2010

Ségolène Royal : « Il faudrait sans doute plusieurs Kärcher pour nettoyer le système Sarkozy »

  Par Public Sénat    Le 06.07.2010 à 17:45                

    

Publicsenat.fr VO

Ségolène Royal est l'invitée de Gilles Leclerc ce mardi pour l’émission Terrain politique. Depuis Saintes (Charente Maritime), elle attaque la majorité.

Alors que l’exécutif est sous le feu des affaires, Ségolène Royal dénonce « un système corrompu qui mélange l’argent privé et l’argent public, qui a perdu tout sens d’intérêt général. Qui fait qu’on met au pouvoir des gens qui se servent au lieu de servir les Français. Tout ça est extrêmement grave. C’est grave pour la démocratie, pour la République, pour l’exemplarité ».

L’ex-candidate à la présidentielle ajoute : « N’est-ce pas Nicolas Sarkozy qui parlait de nettoyer les banlieues au Kärcher ? Il en faudrait sans doute plusieurs pour nettoyer ce qui se passe aujourd’hui au niveau du système Sarkozy. (…) C’est une République qui a perdu le sens des valeurs, où la morale s’écroule. Il faut remettre de la morale ».

« Nicolas Sarkozy était au courant de tout »

Sur la réforme des retraites, Ségolène Royal lance qu’« il faut une très forte mobilisation pour empêcher de (la) faire aboutir et la perte de légitimité de ce pouvoir immoral ne peut pas frapper les Français et baisser les retraites ». Puis elle ajoute : « Eric Woerth fait ce que Nicolas Sarkozy lui a dit de faire et je crois que Nicolas Sarkozy était au courant de tout ».

A voir dans la vidéo :

Retrouvez en intégralité Terrain politique ce mardi 6 juillet sur Public Sénat à 22h30 et dès demain en VOD sur publicsenat.fr


publicsenat.fr.

                             
Publicité
Publicité
Commentaires
J
... il y a "du boulot"! Allez , on s'y colle...
Répondre
V
un simple lavage au karcher ne serait pas suffisant. C'est tout rouillé là dedans, les rouages sont tellement usés qu'il faut tout changer et inverser carrement les commandes. Fatiguant et corrumpu cet individu néfaste a perdu de sa superbe et pris un calmant pour les tics qui trahisait sans doute des TOC !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité