Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 974
Newsletter
27 janvier 2011

Primaires au PS : pour un proche de Royal, Aubry doit «se garder de tacler»

 

Publié le 25.01.2011 dans LE PARISIEN

 

Le député PS Guillaume Garot, porte-parole de , a jugé mardi que la première secrétaire devait «se garder de "tacler" les candidats déclarés», car cela «ne profite qu'à la droite» et réclamé un «code du respect» pour réussir les primaires.

 

«Elle est un petit peu impatiente là, Ségolène», s'était exclamée Mme Aubry, lundi soir sur Canal +, commentant la candidature de Mme Royal aux primaires. «Je trouve tout cela bien décevant», avait réagi mardi matin Mme Royal.

«Ce niveau du débat est décevant et je ne veux pas m'aligner là-dessus, je crois que l'urgence aujourd'hui, c'est les Français qui la ressentent dans l'attente des propositions qu'on a à leur faire», a répliqué l'ancienne candidate à la présidentielle.


Il réclame "un code du respect"

«Martine Aubry a qualifié ... lire la suite ...

 




SUR LE MÊME SUJET


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité