Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 978
Newsletter
30 mars 2011

Feuilleton socialiste... ça suffit, soyons sérieux. Soyons SOCIALISTES


Ségolène Royal ne veut pas participer au... par Leila-Agic

 

 

 

Je pense qu’on assiste à une fin de règne. Il faut rapidement refermer cette parenthèse qui ne fait pas honneur à notre pays et je crois que ce n’est pas une image digne du bon fonctionnement de nos institutions.

Le pouvoir en place devrait être tout à sa tâche pour régler les problèmes qui se posent aux Français. Au lieu de cela, on assiste à des pugilats, à des disputes, à des tiraillements sur des débats en plus qui ne sont pas au cœur des préoccupations des Français, et pendant ce temps-là, les Français subissent quoi ? La flambée du prix de l’énergie, la flambée du prix des matières alimentaires.

La gauche est devant, bien évidemment, mais elle aurait sans doute pu l’être bien davantage compte tenu de la décrépitude et du discrédit du pouvoir en place.

(En riant) Je ne commente pas, je ne commente pas les autres initiatives à l’intérieur du PS. Je suis tournée vers les Français pour le moment venu leur expliquer clairement quelle analyse je fais de la situation, et quel projet nous pouvons porter avec eux.

J’ai dit ce que j’avais à dire et je redirai le moment venu, au moment du dépôt de candidature, le sens de cette candidature, mais il n’y a aucune raison, avant, que je participe à ce feuilleton dans lequel les socialistes ne s’occupent que d’eux-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité