Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 976
Newsletter
2 mai 2011

Ségolène Royal sur la mort de Ben Laden ...

..."C'est une très bonne nouvelle, il aura fallu 10 ans depuis les attentats atroces du 11 septembre" 

 (VIDEO, PHOTOS)

Lundi matin, à Dearborn, dans l'Etat du Michigan, aux Etats-Unis, des Américains d'origine arabe fêtent la mort de Ben Laden (Carlos Osorio/Associated Press/TNYT) Ben Laden tué : "un coup très dur…

Pour lire la suite cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a depuis toujours des manipulations qui laissent rêveurs, consciente de cela (la côte d'ivoire a été un déclic pour moi, car j'y ai des amis) <br /> Donc il est mort, mais où quand comment, qui pourra le prouver, et pourquoi maintenant.... est ce un mort que l'on a mis au congel et que l'on ressort maintenant, est ce son frère jumeau ? Et puis pendant que l'on parle de lui on se confirme dans une position positive, nous abvoons gagné la guerre en C d'I, nous sommes en train de faire tomber Khadafi, le peuple a eu raison de se lever, pour que nous puissions lui donner la main.... avions.... il sera pris au piège comme Laurent Bagbo, sa politique n'arrangeait pas l'occident, et chaque opération occidentale a pour but d'en sortir un asservissement du peuple, pauvre ignorant. Laurent B voulait se libérer de l'occident, ils l'ont détruit, son peuple les BETE en même temps, un pays riche, évolué, avec de nombreux diplomés.<br /> Il y avait des réformes à faire pour le bien être des paysans, car les enfants dans les régions où l'on cultive le chocolat travaillent jeunes pour faire survivre la population, afin que le prix du chocolat soit accéssible pour nos multinationales. Toutes les infrastructures économiques, culturelles bâtiments officiels ont été détruits.<br /> Si notre ami et ennemi Ben est véritablement mort, nous aurons le continent des intégristes sur le dos, l'afrique noire ne comprends que la france ait pu faire tant de mal, et cela continue, le génocide n'est pas terminé, Nous les gens de base en france qui avons des idées humanistes, de fraternité de solidarité, de respect et de dignité envers les peuples du monde, sommes paralysés face à ces carnages. Les peuples saignent des actions impérialistes de la france. <br /> Vite changeons de gouvernement et passons à la république suivante.
Répondre
J
Hé bé, cela fait une hypothèse de plus et accentue encore le doute. Il est probable qu'on ne saura jamais.
Répondre
J
Coco, j'ai trouvé un article ou sont exposés une série de petits détails qui pourraient raisonnablement permettre de se poser la question: http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2011/05/04/21052472.html
Répondre
J
Sais pas.<br /> <br /> Pour le reste, je dirais que l'esprit de vengeance a pris le pas sur l'idéologie anti peine de mort. Le paradoxe humain ou l'exception qui confirme la règle.<br /> <br /> Il y a plus là un problème d'ego national qu'une véritable réflexion. Tuer Ben Laden n'est pas tuer le terrorisme.<br /> <br /> Ils tuent bien plus de gens avec leur gaz schiste, leurs pesticides, leurs OGM que le terrorisme pourrait en tuer en 10 vies...<br /> <br /> Sans parler de leurs ondes électro-magnétiques, de leur pollution et tout le tralala...
Répondre
J
... tout de même. J'aurais plutôt tendance à y croire, même si je pense qu'ils auraient du le garder vivant.<br /> Au passage, une chose me laisse souvent perplexe: comment des gens qui se prétendent opposés à la peine de mort peuvent se réjouir ? C'est incohérent.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité