Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
8 mai 2011

Ségolène Royal : "Viol par des gamins de 14 ans. Gravité de la destruction des repères. Gravité de la dégradation de l'image des

Message de Ségolène Royal sur Twitter du samedi 7 mai à 11:55

Ségolène Royal
Viol par des gamins de quatorze ans. Gravité de la destruction des repères. Gravité de la dégradation de l'image des femmes sur internet.

 

Un exemple de réaction au message de Ségolène Royal :

 

Sylvain Vaucher
@ internet a bon dos...

 

Message de Ségolène Royal sur Twitter du samedi 7 mai à 16:42

 

Ségolène Royal
Bcp de questions sur mon tweet. Il ne s'agit pas d'internet mais des images pornographiques accessibles aux ados qui en perdent les repères.

 

-oOo-

 

 

 

-oOo-


progres-logo.png

Publié le 06/05/2011 à 18:07

 

Rhône - Viol collectif d’une adolescente à Lyon : la scène a été filmée

Quatre adolescents de 14 à 16 ans ont été présentés aujourd'hui au parquet de Lyon après le viol collectif mercredi d’une jeune fille de 14 ans devant la gare de la Part-Dieu, sous les yeux d’une dizaine d’autres mineurs dont certains ont filmé la scène avec leurs téléphones portables.

Une information judiciaire a été ouverte pour « viol aggravé » et le parquet a requis la « mise en détention » des quatre adolescents, désignés par la victime comme étant ses agresseurs.

Au total, quinze jeunes avaient été interpellés mercredi par la police à la suite de ce viol, auquel a assisté le petit frère de l’un d’entre eux, âgé de six ans. Deux garçons de 13 ans, qui ont filmé la scène avec leurs téléphones portables, ont effectué une garde à vue avant d’être libérés. Les quatre agresseurs présumés, interpellés mercredi « en flagrant délit », ont reconnu les faits lors de leur garde à vue, et d’autres adolescents du groupe feront l’objet de « convocations, voire de mise en examen ».

La victime, une « jeune fille fragile » habitant Villeurbanne, en banlieue lyonnaise, a été agressée « en pleine ville, en plein après-midi », dans un lieu de passage, souligné une source judiciaire.

« Rien ne permet en l’état de dire que ce viol était prémédité » par les adolescents, qui ont profité de leur situation de force, sans avoir besoin de recourir à la « violence physique » pour arriver à leurs fins, selon la même source.

Le maire (PS) de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, s’est pour sa part déclaré « choqué » par le fait « qu’un acte aussi grave ait pu se dérouler à quelques pas de la foule de la Part-Dieu ». C’est finalement le salarié d’un bureau donnant sur la place où s’est déroulée la scène qui, apercevant la jeune fille en difficulté, a appelé la police.

« Je suis convaincu que le respect du corps de l’autre s’éduque et s’apprend », a ajouté M. Bret, estimant que « la circulation d’images agressives sur internet tend à banaliser des gestes d’une grande violence ».

 

 

MEAG

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon avis le problème est bien plus grave que ce qu'on voit sur internet... et j'en ai déjà parlé parfois ici, la dégénérescence neuro-biologique et endocrinienne et donc génétique engendrée par les 400 substances chimiques dont la plupart sont neuro-toxiques qu'un corps à ce niveau n'est plus capable d'éliminer et dont on sait que cette dégénérescence modifie forcément le comportement, puisque celui en dépend, des neuro-transmetteurs...<br /> <br /> Faut arrêter de se voiler la face et agir très très vite, car les 3/4 de la population sont contaminés et contamineront leurs enfants qui contamineront les leurs à leur tour par la voie du cordon ombilical et du code génétique.<br /> <br /> Le net à côté c'est du pipi de chat Madame Royal.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité