Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 963
Newsletter
30 août 2011

Jean-Jack Queyranne : pourquoi je soutiens Ségolène Royal

Avec sa magnifique campagne de 2007, SEGOLENE ROYAL a fait renaître l’espoir à Gauche. Son audace, sa détermination, sa combativité constituent les plus solides atouts, pour nous faire gagner en 2012.

Président de la deuxième Région de France, j’apprécie et je m’inspire de l’action qu’elle mène à la tête de POITOU CHARENTES. Elle a fait de sa Région, un territoire d’innovation et de solidarité. Le développement durable est sa marque de fabrique : à l’épreuve du terrain, elle sait en relever les défis, en ayant toujours le sens aigu de la justice.  Cette expérience, elle saura la porter au plus haut niveau de l’Etat.

Jean-Jack QUEYRANNE
Président de la Région RHONE-ALPES
Député du Rhône
Ancien Ministre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité