Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
21 septembre 2011

Ségolène Royal: 5 actions immédiates

1/ Pour réduire la dette, faire de la France un pays d’entrepreneurs

2/ Faire de la France la première puissance écologique d'Europe

3/ L'éducation, encore l'éducation, toujours l'éducation !

4/ Faire des banlieues une partie de la solution

5/ Des solutions efficaces pour la sécurité

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est rudement sympa de m'avoir répondu ,oh! la la ! 250 visites par jour ! mon pauvre blog fourre tout n'aura jamais autant de lecteurs, d'autant que la présentation laisse à désirer,car je ne suis pas très férue d'informatique, et j'ai eu internet vers Avril 2010 et j'ai débuté mon blog seule, je suis dans un trou perdu en retraite,personne pour me filer un coup de main et à 71 berges ,on n'a pas la même habileté que les jeunes d'aujourd'hui,je connais bien le clavier , car j'étais secrétaire, mais nos bureaux en 1996 , n'étaient toujours pas informatisés, et je suis partie en retraite au moment où l'on commençait à le faire!!! voilà pourquoi, je pique quelques articles ,car pour les infos je suis bien isolée aussi,quand j'étais à Paris pas de problème, en plus, étant syndicaliste, je ne manquais pas de contacts!!voilà, peut-on se tutoyer??? En fait, nous avons un but commun...Je voudrais bien voir Ségolène Présidente, avant de passer " L'arme à Gauche" !! je rigole, mais c'est vrai....encore merci et très amical salut guevaranita (segofan@yahoo.fr)
Répondre
J
j'ai créé ce blog en marc 2007 pour soutenir Ségolène Royal, et diffuser certaines infos; et il aborde aussi des thèmes que je trouve intéressants ou balise des épisodes forts de la vie politique. Il s'y trouve aussi des dossiers sur des sujets de société, et aussi de personnages (que je trouve positifs, ou négatifs...).<br /> <br /> Pour ce qui est des visiteurs j'ai une vingtaine d'abonnés, et en moyenne 250 visites par jour (selon la densité des nouvelles) et j'ai eu un jour un pic à environ 450 (épisode de Reims je crois) mais cela progresse lentement, vous verrez.<br /> N'hésitez pas à reprendre ce qui vous semble intéressant: c'est l'objectif de ce blog - revue de presse.<br /> Bien cordialement.<br /> jocegaly
Répondre
G
J'ai découvert votre blog en charchant des infos et je me suis abonnée à votre newsletter, je suis adhérente à DA, mais très isolèe dans la Manche,j'aurais bien aimé monter un petit comité de soutien, mais hélas, pas d'échos!!!! donc je fais ce que je peux sur mon blog, je sélectionne les plus beaux articles à droite et à gauche et j'ai environ une cinquantaine de lecteurs par jour,en publiant aussi d'autres articles sur le syndicalisme et la défense des animaux et autres opprimés,je pense attirer des personnes et les convaincre de voter pour Ségolène...........JE pense que ça ne vous gênera pas trop si je vous pique quelques articles, en laissant vos coordonnées ,bien sûr !!...........Très amical salut , guevaranita
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité