Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 966
Newsletter
30 septembre 2011

Vous avez dit sondages?

Sur le blog PERDRE LA RAISON

 

Débat des primaires : Montebourg en outsider mais ....


Vous n'avez rien remarqué ?
Regardez bien l'image encore !
Bon allez je vous le dis le total fait ...... 136%

Ah ils sont forts chez i>télè et TNS et après on va nous dire que les sondages sont fiables hein !

C'est tout pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très drôle, si tu ne l'avais pas dit, nulle en math comme je suis, je ne l'aurais pas vu HA HA HA<br /> <br /> Ah oui, il y a des jours où les sondages valent la peine d'être lus.<br /> <br /> Je fais suivre, c'est trop décapant.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité