Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 963
Newsletter
31 décembre 2011

Les médias, arme de destruction massive au service de financiers

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQ8NRf6BXDYd_s43wk82bPVW3sy4AQMvsCs6m3cbU5T2CZa8XroACette idiotie malveillante, actuellement en ligne, commandée par VSD au groupe US Harris interactive, illustre bien la manière de procéder du lobby financier pour assassiner toute vélléité démocratique et discréditer les personnalités politiques de l'opposition

J'observe que VSD fait partie du groupe PRISMA fr.wikipedia.org/wiki/Prisma_Presse et que ce groupe (qui comprend également Gala et Pure People, qui ont aussitôt relayé ce sondage malveillant), est lui-même sous contrôle du groupe Bertelsmann.

Le groupe Bertelsmann a dans son capital comme principal actionnaire étranger le groupe GBL, notoirement contrôlé par les deux milliardaires du Fouquet's, Albert Frère (Belgique) et Paul Desmarais (Canada), tous deux invités à la table de Sarkozy au soir du 2e tour de la présidentielle 2007.

Dans un contexte français où les principaux médias sont quasiment tous aux mains d'un lobby de richissimes financiers, il est vain pour un(e) candidat(e) proche de la population d'espérer gagner une quelconque élection nationale. Parce que les dés sont pipés par ce scandaleux contrôle médiatique au service d'une clique de financiers qui ne roulent que pour eux-mêmes, contre l'intérêt général de la population et contre l'intérêt supérieur de la France.

Les rares médias citoyens n'ont qu'une audience confidentielle. L'un d'entre eux, Le Post, va même être supprimé ces prochains jours. 

Seul, un printemps français, une révolution, peut changer les choses et rétablir une démocratie en France.

 

Elysium du forum de Désirs d'Avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité