Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
31 décembre 2011

JL Mélenchon "Pour en arriver là"... RESISTER!


Jean-Luc Mélenchon "Pour en arriver là" par lepartidegauche

 

Jean-Luc Mélenchon "Pour en arriver là"
"Pour en arriver là" est le titre d'une série de portraits de femmes et d'hommes politiques réalisés par Allan Rothschild et Caroline Roux et produits par "Caméra subjective" pour la chaîne "Planète +". Le 19 décembre 2011 a été diffusé le portrait de Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle. Ce documentaire est un récit biographique construit à partir de certains épisodes marquants de sa vie et de son parcours politique.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a peu, moi aussi. Mon estime pour SR est tjrs aussi grande.<br /> <br /> Ce qu'il dit (elle le disait en grde partie et l'a fait et le fait ds la mesure du possible d'1 région) est totalement cohérent,d'un humanisme et d'une lucidité déterminés.
Répondre
V
j'ai sauté le mur de la gauche tiède et rose délavée ce matin, j'ai envoyé mon adhésion au Parti de Gauche, advienne que pourra, je ne suis pas du genre à suivre bêtement les sondages, Jean-Luc à reconnu publiquement que Ségolène avait raison, elle a été éliminée de la courses à la présidentielle, jean-luc s'est donné les moyens d'y avoir accès, je l'aiderai comme je l'ai fait pour Ségolène !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité