Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 955
Newsletter
6 janvier 2012

Les vraies cartes de la France

Vendredi 6 janvier 2012
 

La carte de France vue de l'étranger et des français

 

Quelques cartes très explicites d'une France vue par diférents peuples et aussi des français. 

 

 
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 
> >
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 
> > 

 

 

 

 

Source: ensmp.net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me suis bien amusée en regardant ces cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins certains savent où se trouvent certains bons vins, bien mieux que les français la plupart du temps, la majorité des délicieux petits cépages inconnus du grand public, je les ai trouvés sur des sites américains LOL<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré l'humour de la carte José Bové même s'il semble manquer une centrale sur celle-ci et qu'il y a selon le Wiki 1'193 Macdonalds en France :-))) Après ça on ira raconter à l'étranger que la France est le pays de la gastronomie HA HA HA
Répondre
J
Le mont St Michel..... dans le grand Nord? ;-D
Répondre
L
Pour la France vue par les Japonais, il manque le Mont Saint-Michel.
Répondre
V
je partage, c'est sans commentaire mais un peu démago tout de même, je connais pas mal d anglais qui ont acheté en Provence, loin de la côte pour la retraite, mes voisins !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité