Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
18 octobre 2012

Urugay: visite de JL Mélenchon au président URUGAYEN José MUCHICA

 

 

El Presidente José Mujica recibió en la Torre Ejecutiva al eurodiputado francés, Jean-Luc Mélenchon, quien destacó el interés por visitar nuestro país y al primer mandatario para intercambiar opiniones sobre diversos aspectos del acontecer mundial.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rires.. Lion ascendant vierge ? Gloupse... !! Je te le laisse d'autant plus.. Je m'entends rarement avec le signe de la Vierge, insupportable opposition avec les Poissons et les Lions sont trop m'as-tu vu pour que mon côté Bélier non négociable et monolithique puisse supporter une telle concurrence. Le Lion dénote bien le petit côté frimeur que je ressens chez lui... Rires... Pardon, Jocelyne de ma légèreté mais c'est tellement lourd en ce moment qu'il faut des soupapes de temps en temps.
Répondre
J
HA HA HA, merci, je prends ;) Un lion asc vierge, chat de métal, de quoi ronronner agréablement LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Les fauves ne se mangent pas entre-eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Vi, c'est vrai que les langues étrangères ne sont pas le fort de nos politiques en général et qu'ils nous valent souvent de beaux fou-rires.
Répondre
L
Quand il parle en castillan il a plus de douceur et de calme dans la voix que quand il s'exprime en français... Il a un très bon accent.. Epatée sur ce coup-là... Cela fait du bien de voir un homme politique bien s'exprimer dans une autre langue. Bon, de là à l'épouser... Je te le laisse...
Répondre
J
aurais, c'est mieux avec un s dans ce cas bouhhh
Répondre
J
Bon, allez, si j'avais 15-20 ans de moins, je l'épouserais celui-là :-)<br /> <br /> <br /> <br /> En plus il m'aurait aidé à améliorer mes 15 mots d'espagnol dis-donc...<br /> <br /> <br /> <br /> En échange lui aurait appris ce que c'est de la musique.<br /> <br /> <br /> <br /> pffft...
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité