Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
20 mars 2014

Israël critique U.S. « Faiblesse » pour Ukraine, Syrie

 

 

 

Sur INFOWARS

 

 

Israël critique U.S. « Faiblesse » d'Ukraine, Syrie

  •   The Alex Jones Channel Alex Jones Show podcast Prison Planet TV Infowars.com Twitter Alex Jones' Facebook Infowars store

Dit QU'US est le gendarme du monde malgré l'opposition généralisée au rôle par les américains

Kurt Nimmo
Infowars.com
19 mars 2014

Ministre de la défense d'Israël, Moshe Ya'alon, utilisé le département d'Etat orchestrée démêler de l'Ukraine et l'échec des Etats-Unis pour affronter la Russie militairement pour critiquer la "faiblesse" de l'administration Obama. Il a dit parce que les États-Unis n'a pas épuisé le rôle de gendarme du monde plus qu'agressivement elle invite le terrorisme.

Israel's defense minister, Moshe Ya'alon:

Ministre de la défense d'Israël, Moshe Ya'alon: "personne ne remplacera les Etats-Unis comme le gendarme du monde. J'espère que les États-Unis vient à la raison. »

« Si vous vous asseyez et attendez à la maison, le terrorisme viendra encore une fois, », a déclaré Ya'alon lors d'un discours à l'Université de Tel Aviv. "Il s'agit d'une guerre des civilisations. Si votre image est faiblesse, il ne paie pas dans le monde. Personne ne remplacera les Etats-Unis comme le gendarme du monde. J'espère que les États-Unis vient à ses sens. Si ce n'est pas, il défiera l'ordre mondial, et aux États-Unis est celui qui va souffrir. »

"Nous avons été choqués par les commentaires de Moshe Ya'alon, qui a sérieusement remettent en question son attachement à la relation d'Israël avec les Etats-Unis," un fonctionnaire américain anonyme a dit le journal israélien Haaretz. "Cela fait partie d'un schéma troublant dans lequel le ministre de la défense pourrait discréditer l'administration américaine et insulte ses plus hauts responsables. Compte tenu de l'engagement sans précédent que cette administration a fait de la sécurité d'Israël, nous sommes perplexes pourquoi le ministre de la défense semble décidée à porter atteinte à la relation. »

Selon les sondages, les Qu'américains sont uniformément opposés aux États-Unis en assumant le rôle de gendarme du monde et réagir militairement aux crises internationales, telles que les réprima en Syrie ou au coup d'État en Ukraine. Majorités croient que ce n'est pas approprié pour les Etats-Unis "punir les gouvernements" lorsqu'ils utilisent des armes chimiques et tuer des civils qui auraient été. Une pluralité des Américains « disent que les Etats-Unis n'a aucune responsabilité à s'impliquer en Ukraine même dans des circonstances extrêmes » et "n'a aucune responsabilité pour protéger l'Ukraine dans le cas d'une invasion russe", selon une enquête menée plus tôt ce mois-ci.

Un sondage de Pew Research , réalisé le 11 mars, a révélé à près des trois quarts des participants du sondage a rejeté la participation de la situation avec l'Ukraine et la Russie.

Malgré la croyance répandue par le peuple américain ne convient qu'à l'étranger de l'intervention militaire, l'administration Obama et les membres du Congrès ont appelé pour faire face à la Russie sur sa réaction au putsch orchestré par le département d'Etat américain en Ukraine et de la décision par le peuple de Crimée de se séparer du pays.

Alors que l'administration Obama a demandé des sanctions imposées à la Russie, un mouvement certains considèrent comme un acte de guerre, d'autres au Congrès ont appelé à armer la junte ukrainienne et l'aide non létales.

Mardi, Eric Cantor, le Leader républicain de la majorité des maison, appelée pour les "Comités de la chambre d'examiner des mesures supplémentaires qui peuvent être prises pour imposer des coûts plus élevés sur la Russie," y compris une évaluation de « quel soutien militaire que nous puissions fournir Ukraine. » Déclaration de Cantor fait suite à une demande par le sénateur républicain de l'Arizona John McCain pour armer la junte à Kiev, "y compris les quelques armes et munitions, ainsi qu'une aide importante non létales, comme les équipements de protection, pièces détachées, carburant et partage de l'intelligence."

Autres républicains, y compris les favoris de la partie de thé Ted Cruz et Rand Paul, sont sortis à l'appui de faire face à la Russie son rôle en Ukraine.

"L'Amérique a reculé dans le leadership à travers le monde et dans ce vide a renforcé des nations comme la Russie et l'Iran et la Chine et fait du monde un endroit beaucoup plus dangereux," Cruz a déclaré mercredi. Il a également dit Qu'aux États-Unis a besoin d'installer des batteries de missiles balistiques sur la frontière de la Russie.

Paul a également pris une position conflictuelle vis-à-vis de la Russie, bien que pas un militaire. "Il est important que la Russie devenir économiquement isolée jusqu'à ce que toutes ses forces sont supprimés de la Crimée et Poutine s'engage à agir en conformité avec les normes internationales de comportement qui respectent les droits des peuples libres partout", écrit-il dans un éditorial publié sur le site Web du magazine Time le 9 mars. Paul fait écho Cruz sur l'installation de missiles à la Russie ' frontière occidentale. Toutefois, conformément à son point de vue libertarien, Paul a suggéré Qu'aux européens de payer pour cela.

Avant de lancer sa campagne de Sénat en 2009, Paul prononça contre partie devenant la Géorgie de l'OTAN. « La Géorgie se trouve à la frontière de la Russie, » il a dit au groupe de républicains du Collège à la Western Kentucky University. "Pensez-vous que cela pourrait être provocateur pour les mettre dans l'OTAN ? Traité de l'OTAN a effectivement dit que si ils sont attaqués, nous défendrons les. Donc, si le traité signifie quelque chose, cela signifie tout d'un coup que nous sommes en guerre avec la Russie. Si la Géorgie avait deviendrait, Bush voulait faire partie de l'OTAN, la Géorgie qu'ils faisaient partie de l'OTAN, nous serions en guerre contre la Russie dès maintenant. C'est un peu une chose effrayante. Nous devons décider si mettre des missiles en Pologne va provoquer les Russes. Peut-être pas à la guerre, mais si c'est une valeur qui les provoquent, ou si nous avons l'argent pour le faire. »

Républicains ne sont pas seuls en appelant à une action agressive contre la Russie. "L'Ukraine face à une menace menaçante qui défie son existence même. Nous avons besoin d'être avec le peuple ukrainien de choisir leur propre destinée sans ingérence russe,"a déclaré le sénateur Robert Menendez, un démocrate du New Jersey, après approbation de la Commission sénatoriale des Relations étrangères, prêts et aides pour l'Ukraine, ainsi que des sanctions contre la Russie.

L'administration Obama et le Congrès sont sérieusement en décalage avec le peuple américain. De plus en plus, les Américains adoptent la philosophie de George Washington, Thomas Jefferson et les fondateurs qui ont soutenu les Etats-Unis ne devraient pas s'impliquer dans l'enchevêtrement des étrangers et devraient acquérir des amitiés à l'étranger basés sur le bénéfice mutuel grâce au commerce.

La réaction de l'administration Obama sur les propos d'un ministre de la défense étrangers, Moshe Ya'alon, révèlent la complexité des relations entre les Etats-Unis, son complexe militaro-industriel, et l'aide de gouvernements étrangers, notamment d'Israël, un petit pays qui reçoit la majeure partie des américains étrangers.

Cet article a été posté : mercredi 19 mars 2014 à 11:17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité