Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
15 novembre 2016

TRUMP et la matrice bicéphale

 

La victoire de Trump, outre la délicate jouissance qu'elle nous offre en claquant le bec aux perroquets propagandistes, n'en pose pas moins des problèmes qui, à première vue, restent fort délicats. 

Commençons par le commencement.

 À qui devons-nous cette victoire surprenante ?

Voici ce que je suppute.

Vous connaissez la fin de " La guerre des mondes" ? Les extra-terrestres tout puissants réduisent la terre en cendres, lorsqu'un beau matin, incroyable, ils sont tous liquidés. Par qui ? Les hommes ? Que nenni. Les hommes n'ont pas la puissance d'affronter les extra-terrestres. Alors ?

 Des virus !

C'est un peu ce qui s’est passé aux US.

Expliquons.

Ce que l'on appelle « l'Etat profond », depuis que le remarquable historien Peter Dale Scott a choisi ce nom pour nous informer de la fin de la démocratie aux US et de son remplacement par une clique qui s'agite sans rendre aucun compte aux assemblées populaires, règne en maître depuis bien longtemps. Au moins depuis (attention spoiler) l'assassinat de Kennedy qu'il a commandité. Le 11 septembre et toutes les guerres qui ont suivi sont aussi de sa patte. Le Moyen-Orient à feu et à sang, eux. Les révolutions colorées, itou. La grande agonie de la Syrie et le déploiement de leur ami Daech, les mêmes. Et in fine, une idée rongeait ces dominants dynamiques à savoir bouffer tonton Poutine et récupérer ses richesses. Par la ruse ou par la force.

La force étant cette fameuse guerre mondiale, la troisième du nom qui excitait beaucoup certains sataniques drogués qui agrémentent le groupe.

Bien. Voilà nos extra-terrestres tout puissants.

Où sont les virus ?

La caractéristique de l'humanité étant la variété et, comme nous l'apprend la célèbre règle du yin et du yang, les contraires, il faut donc que vous sachiez que cet Etat profond était constitué de gus qui voulaient la guerre car ils font beaucoup de fric avec les armes et d'autres gus qui, eux, font du fric avec d'autres affaires et donc ne voulaient pas de guerre. Ajoutons aussi que les uns sont sataniques et pas les autres qui ont une religion plus traditionnelle.

Nous avons nos virus.

Question apparence extérieure, Ils ne sont pas différents des sataniques guerriers.

Dans les deux camps vous avez des blancs, des noirs, des jaunes, des musulmans, des juifs, des chrétiens, des hommes, des femmes etc...Tous milliardaires bien sûr. Quand même. Tous capitalistes. Quand même aussi.

Mais le groupe Alpha voulait faire péter la bombinette.

Et le groupe Beta, moins beta que prévu, pas du tout.

Or qui est le grand chef du groupe Beta ?

Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille : Poutine. Poutine, les affaires, oui, les bombes sur Moscou, non !

On le comprend.

C’est alors, en particulier lors de ses fameuses réunions à Valdaï, qu'il a informé toute l'élite supranationale Beta qu'il en était désolé mais que si on lui cherchait noise il avait quelques tours dans son sac qui allaient faire très mal outre-atlantique.

Et les hommes d'affaires l'ont emporté sur les dégénérés.

En faisant élire Trump.

Qui veut faire la tour mais pas la guerre.

Ces élections auraient donc été trafiquées ?

Bien sûr.

Comme toutes les élections.

D’une part, grâce à l'aide de Wikileaks. Assange a affirmé que Poutine n'y était pour rien. Il ne pouvait pas dire le contraire mais il est évident que, sauf si Poutine est idiot, ce dont je doute, il a utilisé tous les moyens en son pouvoir pour faire passer Trump.

D’autre part, avec les fameuses machines de Soros qui étaient prêtes pour faire passer Clinton mais qui ont dû être hackées par un Snowden en vacances à Moscou et ont ainsi conduit au résultat que l'on connaît. (Sans compter que le petit peuple s’est aussi mis de la partie et qu’il aurait fallu torpiller les votes au-delà du possible pour faire gagner lolita Clinton.)

Ainsi les virus ont mis la clique satanique qui se baptise du nom mensonger de « démocrate » çar la démocratie est pour eux une galaxie défunte, en position moribonde.

Trump peut donc faire régner la paix.

Il est là pour ça. Que la planète affaires puisse enfin se lâcher sur tous les continents en particulier en Russie !!

Mais, mais, mais....

Trump va se trouver devant un problème insoluble : avoir de bonnes relations avec Israël et combattre daech. Car comme on le sait, ces deux-là sont très proches...

Israël fait-il partie des extra-terrestres ou des virus ? Des deux, mon ami, des deux. Il y a bien des Juifs qui en ont marre de voir l’antisémitisme monter à cause de connards excités de leur camp. N’en doutons pas. Mais Netanyahu, n’a pas réputation d’être une colombe…

Trump a promis le ciel à Israël. Jérusalem pour capitale, (mais il paraît que tous les présidents en campagne l’ont promis et ensuite refusé.) La reconnaissance du fameux mythe sioniste de la terre promise, l'interdiction du boycott et que sais-je encore.

Trump sait-il que ses amis sionistes sont aussi les amis de Daech ??????

Sait-il qu'Assad, qu'il veut garder au chaud à Damas, est l'ennemi juré de Netanyahu ?

Il veut remettre l'Iran à sa place.

Mais sait-il que l'Iran est le grand allié de Poutine ?

Avec qui il veut travailler contre Daech ?????

Par ailleurs, pour faciliter les choses, Trump étant presbytérien (presbyte aussi ?) sa fille Ivanka est mariée avec un juif loubavitch !!

Lesquels juifs loubavitch ne peuvent pas encadrer les sionistes avec leur mythe de terre promise....

Lesquels Loubavitch sont très amis avec Dieudonné !!!!

Plus encore, Trump veut reprendre l'enquête du 11 septembre !!! Il a en effet affirmé que cette histoire de trois tours qui tombent avec deux avions est hautement invraisemblable, plus encore le fait que le Bâtiment 7, le troisième à s'être shunté à la vitesse de la chute libre, ne figure même pas sur la version officielle !

(Il est évident que les tenants de la VO n'ont pas de bol avec Trump car c'est un spécialiste du bâtiment et des tours même !! Hihihihihi !)

Hum...Hum...Comment dire...

Est-ce que Monsieur Trump sait que (attention spoiler) que...hum…le Mossad, d’après certains (dont je ne suis pas évidemment !) aurait participé à ce fameux feu d’artifices ??????

A moins que, comme nous l'a confié Donald, dans les affaires, tout est négociation et il est très fort là-dedans. Va-t-il négocier Jérusalem contre un silence radio sur ce fameux 11 septembre ?

Ceci dit, je le mets en garde contre une autre charge de sa fonction : les négociations avec Poutine 

Car là, on le sait, celui à qui il doit tout, n'acceptera aucune fantaisie...

L’empereur Poutine 1e accumule les victoires. Il est à la fois Alexandre, Churchill, Staline, César, Nevski qui met à mal les chevaliers teutoniques et le Jedi de la guerre des étoiles sur un drapeau !!

Après les négociations de Minsk où il a coincé Hollande et Merkel dans les chiottes, après la Crimée, après la Syrie ne voilà-t-il pas qu’il récupère la Moldavie et la Bulgarie et enfin le président des Etats-Unis !

Pendant ce temps, seul titre de gloire, ces couillons d’Alpha se sont fait piquer en voulant dégommer Erdogan !!

En ce moment, ils courent partout en couinant comme un canard décapité !

 

Affaires à suivre !

Champagne !

 

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/trump-et-la-matrice-bicephale-186557#forum4726086

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité