Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
30 novembre 2016

Régis Chamagne: Réinscrire la France dans l'Histoire - COMPRENDRE, IDENTIFIER, PROPOSER DES PISTES ...

Mon intervention au cercle Aristote

J’ai été reçu le lundi 7 novembre par le Cercle Aristote, dans la salle au-dessus du restaurant François Coppée (à ne pas confondre avec les pains au chocolat à 0,3%). La salle était comble, environ une soixantaine de personnes. J’y ai présenté certaines thèses défendues dans mon livre « Relève-toi »:

  • Comprendre la France pour l’aimer, à travers sa géographie, ses socles anthropologiques et son histoire ;
  • Identifier les causes de la situation que nous vivons ;
  • Proposer des pistes pour sortir de cette situation et se réapproprier notre destin commun abandonné à d’autres depuis plusieurs décennies.

L’ambiance était conviviale et sérieuse. Après mon exposé et les questions qui ont suivies, j’ai dédicacé mon livres à celles et ceux qui le souhaitaient.

 

 

http://www.regischamagne.fr/intervention-cercle-aristote/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité