Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
9 mars 2009

<!-- @page { margin: 2cm } H1 { margin-top:

Par les temps actuels, prenons 1) le temps de rire et 2) des vitamines.

Il faut manger au moins

cinq fruits et légumes

par jour :

Je suis allé voir mon banquier.

Il m'a dit :

Vos comptes, c'est la fin des

Vous n'avez quasiment plus d'

Vos placements ont fait

blanc.

Dans quelques jours, vous n'aurez plus un

Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours prendre un

Je lui ai répondu :
« Si je comprends bien, je n'ai plus de

pour la soif,

Plus de

sur le gâteau,

Mes économies sont mi

mi

               

En plus, je ne peux pas ramener ma

Toutes ces années de labeur, pour des

 

et des

 

!!!!!

Et qui c'est le

dans l'histoire ???

C'est ma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité