Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
13 mai 2009

Ségolène Royal ne veut débattre qu'avec Fillon ou Sarkozy et hésite à faire un meeting commun avec Martine Aubry

Extrait:
Alors que la campagne des Européennes est lancée, Ségolène Royal refuse de participer à des débats avec d'autres responsables de premier plan, à l'exception... de François Fillon ou de Nicolas Sarkozy. C'est ce que révèle Marianne dans son édition du 01 mai 2009 : "Ségolène Royal a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Sollicitée par France 2 pour débattre dans le cadre des élections européennes, avec le chef de file de l'UMP, Xavier Bertrand, l'ex-candidate a fait savoir qu'elle n'accepterait de tête qu'avec Nicolas Sarkozy et François Fillon".
(...) Non seulement Ségolène Royal refuse de débattre à la télévision, mais elle hésiterait à faire meeting commun avec Martine Aubry. C'est ce que révèle Mediapart dans un article intitulé "Ségolène Royal dans l'évitement du PS", mis en ligne le 12 mai 2009 . (...)
Selon Libération du mardi 12 mai, qui cite des propos "off" de ses proches, la présidente de Poitou-Charentes n'aurait « pas envie d'être instrumentalisée »."
En réalité, d’après Mediapart, Ségolène Royal chercherait à négocier sa participation à un meeting commun avec un poste au Parti Socialiste en tant que secrétaire national aux affaires étrangères.

Lire l'article sur Politique.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité