Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 973
Newsletter
10 avril 2009

Hadopi : le bêtisier des excuses des UMP absentéistes

Désopilant!!!

Pour expliquer le rejet de la Hadopi, les députés UMP justifient leur absence comme ils peuvent et évoquent un complot des socialistes... Mieux vaut en rire !

Les députés de la majorité votant à main levée pour la loi Hadopi jeudi 9 avril. (capture Dailymotion.fr)

Les députés de la majorité votant à main levée pour la loi Hadopi jeudi 9 avril. (capture Dailymotion.fr)

 

«Et vous, où étiez-vous quand la loi Hadopi a été rejetée ?» Cette question, 300 députés UMP risquent de se l'entendre poser suite au fiasco du vote sur la loi Création et Internet en commission paritaire jeudi 9 avril : dans l'hémicycle, les élus du groupe présidentielle étaient au nombre de 15. Le président du groupe lui-même n'en était pas ! «J'étais dans mon bureau juste à côté, se justifiait Jean-François Copé sur le site du Point. Mais là n'est pas le problème...» Et si, justement : l'absentéisme, voilà le problème !

Les socialistes planqués derrière le rideau...
Honteux de leur pantalonnade, les élus UMP tentent de faire porter le chapeau à l'opposition : pour Copé, c'est un  «mauvais coup», consistant à «planquer une dizaine de députés au bon moment derrière une colonne pour faire planter un texte.» Même théorie du complot pour le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre, qui y voit également la main du président de séance, issue du groupe socialiste.(...)

Lire la suite


... et pour plus de précisions sur l'épisode,  "in situ" , voir ici sur le blog d'un "vert"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité